Luc Besson dévoile le scénario de son prochain film, "Anna"

Marcel Micheaux
Octobre 12, 2017

La semaine dernière, Luc Besson publiait un billet dur sur Instagram. Ses futurs investissements ne devraient pas excéder les 35 millions d'euros.

Après les résultats décevants de Valerian au box office mondial, il est désormais certain que la saga de Luc Besson n'aura pas de suite. La production d'Anna devrait débuter dès le mois de novembre prochain.

Anna sera une co-production Lionsgate et Europa Corp.

Porto : Aboubakar blindé et racheté à 100%
Auteur de huit buts en huit matches joués avec Porto depuis le début de la saison, Vincent Aboubakar est en pleine forme. Un temps dans le viseur de l'OM l'été dernier, le joueur de 25 ans a ainsi prolongé avec les Dragons jusqu'en 2021.

Océans: "Nemo" est stressé, et pond moins
Ces conclusions inquiètent les chercheurs, qui rappellent dans leur rapport qu'au moins 51 espèces de poissons vivent en symbiose avec des anémones dans le monde.

Les propriétaires paient toujours plus de taxe foncière — Immobilier
En revanche, l'étude relève "un effort de modération de la part des départements et des grandes villes" en 2017. Cette hausse est quatre fois moins élevée que celle enregistrée entre 2015 et 2016 (+3,78%).

Après avoir démenti être en train de préparer Lucy 2 (et flingué au passage la presse), Luc Besson s'apprête à réaliser son prochain long-métrage, qui aura pour titre Anna.

Après l'échec de "Valerian ", EuropaCorp continuera à prioriser les films d'action et science-fiction dans le même genre que "Taken", "Léon ", "Lucy " et "Le Cinquième Élément " mais ils n'assureront pas leur production. Toujours d'après le site américain, le casting sera composé de la jeune actrice Sasha Luss, qui incarnait la princesse Lihö-Minaa dans "Valérian et la Cité des mille planètes", ainsi que de Helen Mirren, Luke Evans et Cillian Murphy.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL