Me Seydou Diagne : "L'Etat du Sénégal ne respecte pas l'immunité parlementaire de Khalifa Sall"

Vanessa Beaulieu
Octobre 12, 2017

Face aux journalistes, Me Demba Sira Bathily et compagnie soulignent que l'objectif est de faire condamner l'Etat du Sénégal pour avoir violé les droits de ses citoyens d'une part et d'autre part pour n'avoir pas respecté ses engagements internationaux.

Selon Me Seydou Diagne, "l'État va garder le maire de Dakar en prison mais ceci est une violation de ses droits et de son immunité parlementaire". Ils veulent le juger alors qu'il est député et un député avec une immunité parlementaire ne doit pas être poursuivi. Il ne peut même pas recevoir de visite. "Quand, ils sont devenus députés, la justice a demandé à l'Assemblée nationale la levée de leur immunité parlementaire et leurs collègues s'étaient réunis pour voter cette levée d'immunité".

Rafael Nadal rejoint Grigor Dimitrov en quarts de ifnale — Shanghaï
Cette fois, c'est Fabio Fognini qui en a fait les frais, l'Italien s'inclinant 6-3, 6-1 en 1h02' de jeu. Federer rencontrera en huitièmes de finale l'Ukrainien Alexandre Dolgopolov, 41e mondial.

La nouvelle formule hors de cause — Affaire du Levothyrox
L'ancienne formule est arrivée dans les pharmacies le 2 octobre (sous le nom d'Euthyrox ), mais pour une durée et dans des quantités limitées.

Convertisseur catalytique Spectra
La marque a un nom reconnu et une bonne réputation si vous songez à remplacer le convertisseur. Tout le monde doit jouer son rôle pour assurer que la grande catastrophe est atténuée.

Les avocats de khalifa Sall vont internationaliser le combat pour la libération de leur client. Khalifa Sall a été élu député par les Sénégalais, alors il doit bénéficier de ses droits de député mais aussi de son immunité parlementaire.

La lecture du Coran chaque mercredi par les "femmes " de Khalifa Sall est désormais institutionnalisée par ces dernières.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL