Omar Sy tacle Eric Zemmour qui l'avait traité de "guignol"

Marcel Micheaux
Octobre 12, 2017

Mais Omar Sy s'en est également pris aux journalistes qui font selon lui le jeu d'Eric Zemmour. La chroniqueuse Anne-Elisabeth Lemoine lui avait alors montré des images d'Omar Sy qui dénonçait en 2016, les "guignols (.) qui vont aller dans la provocation, la caricature, (.) qui vendent des livres, du vomi" et font monter l'extrême-droite.

" C'est toujours flatteur d'être traité de guignol par un guignol ", a déclaré Eric Zemmour et d'ajouter: " Vous savez, j'ai appris en cinq ans chez Laurent Ruquier ce que valaient vraiment les convictions et la culture de tous ces acteurs... "Donc, ça ne me fait ni chaud ni froid ".

Celui-ci a rappelé n'avoir pas cité Eric Zemmour à dessein afin de ne pas lui faire de publicité "parce que je connaît son système". Le mari d'Hélène Sy a ainsi tonné: "Je n'ai pas envie de réagir. Parce que je connais son système: il fait de la provoc' pour de la provoc'.Et là, Daphné, sans le vouloir, vous êtes rentrée dans son système à lui, on repasse son extrait, on reparle de lui et comme ça il est présent dans les médias jour après jour". "Son système, c'est qu'il fait de la provoc' pour la provoc' et il dit des choses pour qu'après, justement, on reparle de lui", souligne Omar Sy. Relance qui fait immédiatement réagir l'acteur: "Il ne faut plus qu'il soit invité car c'est un criminel".

Le petit oeuf de Bandai fait son retour vingt après — Tamagotchi
Il arrivera en France, ainsi que partout en Europe et aux Etats-Unis, à partir du 25 octobre en édition limitée. Petit plus: il peut désormais envoyer des messages, jouer avec d'autres Tamagotchis et pratiquer des activités.

Luc Besson dévoile le scénario de son prochain film, "Anna"
Ses futurs investissements ne devraient pas excéder les 35 millions d'euros. La production d'Anna devrait débuter dès le mois de novembre prochain.

Me Seydou Diagne : "L'Etat du Sénégal ne respecte pas l'immunité parlementaire de Khalifa Sall"
La lecture du Coran chaque mercredi par les "femmes " de Khalifa Sall est désormais institutionnalisée par ces dernières. Ils veulent le juger alors qu'il est député et un député avec une immunité parlementaire ne doit pas être poursuivi.

VIPIl y a quelques jours, dans l'émission C à vous, Eric Zemmour n'y était pas allé au moment d'évoquer la personnalité préférée des Français: Omar Sy.

S'adressant alors à l'animatrice d'Europe 1 Daphné Bürki, il a alors lâché, particulièrement agacé: "Puisque vous me passez l'extrait, je suis obligé de répondre!" Du coup, on va repasser mon extrait et il va répondre, et ça ne va jamais terminer.

"Posez-vous la question la prochaine fois que vous faites un truc comme ça, vous lui faites un joli cadeau". C'est le pire qu'il puisse m'arriver! Et là, vous faites la même bêtise, Daphné. "Ou elle est de sa famille, ou elle est teubé", a protesté le comédien avant de conclure "Je n'ai aucune envie de me rouler dans la boue avec les cochons".

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL