Une "love baguette" pour la lutte contre le Sida

Henri Michaux
Octobre 12, 2017

C'est quoi la love baguette? Dans cette boulangerie de Montrouge (Hauts-de-Seine), il est possible pendant huit jours de profiter de l'aliment préféré des Français tout en finançant la lutte contre le SIDA. La Love Baguette sera mise en vente au prix de 2 euros, dont 1 euro sera reversé à AIDES. L'initiative séduit la clientèle, ravie de prêter main-forte à une cause dont "on parle moins ces derniers temps".

Cette baguette en forme du ruban symbolisant l'association Aides, connue pour ses actions de prévention du sida, va être proposée par cinq boulangeries de Laval et autour.

Plus de plaintes contre les médecins
Plus de plaintes contre les médecins

"Lors de la Love Baguette Week, du 11 au 18 octobre 2017, plus de 221 millions de baguettes seront vendues en France".

La Caisse et Desjardins débloquent 50 millions pour les fintechs
Le PDG du Mouvement Desjardins , Guy Cormier , est un des conférenciers de l'événement. L'annonce a été faite dans le cadre du Forum Fintech , organisé par Finance Montréal .

" "Chantal Eyméoud rejoint " La France Audacieuse " de C.Estrosi
Le choix de la formule "France audacieuse" évoquant plus la sémantique Macron, qu'Estrosi avait accueilli pendant la campagne présidentielle que celle de Wauquiez.

L'espion qui vous aimait (un peu trop) — Google Home Mini
Lorsque le journaliste lui demande ce qu'elle fait, l'enceinte ne répond qu'à moitié, qu'elle est en train de "s'entraîner". Le dysfonctionnement reposerait, semble-t-il, sur une panne de l'écran tactile de l'assistant.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL