Une "love baguette" pour la lutte contre le Sida

Henri Michaux
Octobre 12, 2017

C'est quoi la love baguette? Dans cette boulangerie de Montrouge (Hauts-de-Seine), il est possible pendant huit jours de profiter de l'aliment préféré des Français tout en finançant la lutte contre le SIDA. La Love Baguette sera mise en vente au prix de 2 euros, dont 1 euro sera reversé à AIDES. L'initiative séduit la clientèle, ravie de prêter main-forte à une cause dont "on parle moins ces derniers temps".

Cette baguette en forme du ruban symbolisant l'association Aides, connue pour ses actions de prévention du sida, va être proposée par cinq boulangeries de Laval et autour.

Plus de plaintes contre les médecins
Plus de plaintes contre les médecins

"Lors de la Love Baguette Week, du 11 au 18 octobre 2017, plus de 221 millions de baguettes seront vendues en France".

The Evil Within 2 - Bethesda publie de nouveaux screenshots
L'homme a de l'expérience dans le domaine puisqu'il a été le responsable des deux DLC impliquant le personnage de Juli Kidman. Bethesda Softworks a mis en ligne l'ultime bande annonce avant la sortie en fin de semaine de The Evil Within 2 .

Affaire de Saint-Etienne-du-Rouvray : une femme en garde à vue
Le 26 juillet 2016, le père Jacques Hamel, prêtre de Saint-Etienne-du-Rouvray (Seine-Maritime), était égorgé dans son église par deux jihadistes, Abdel Malik Petitjean et Adel Kermiche.

La Caisse et Desjardins débloquent 50 millions pour les fintechs
Le PDG du Mouvement Desjardins , Guy Cormier , est un des conférenciers de l'événement. L'annonce a été faite dans le cadre du Forum Fintech , organisé par Finance Montréal .

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL