Nestlé rappelle des yaourts La Laitière pour "risque de morceaux de verres"

Aubin Brasseur
Octobre 18, 2017

Le lot incriminé est vendu depuis le 30 septembre dernier dans les magasins Système U et Casino.

Une procédure de rappel a été lancée ce mardi par la société Lactalis Nestlé Produits Frais. Quant à sa date de péremption, elle est fixée au 26 octobre.

Dans son communiqué, Lactalis Nestlé Produits Frais précise que les personnes qui seraient en possession de ces lots ne doivent pas les consommer, mais les détruire.

Porsche 718 Cayman et 718 Boxster : GTS !
C'est 15ch de plus que les 718 S et 25ch de plus que le précédent Cayman GTS à moteur six-cylindres. Le chronomètre du Pack Sport Chrono, fourni de série, trône au centre de la planche de bord.

Boston : La saison de NBA commence sur une blessure effroyable d'Hayward
L'incident a plongé ses coéquipiers et les joueurs de Cleveland , ainsi que les spectateurs, dans la plus grande stupeur. LeBron James a connu une solide rencontre en inscrivant 29 points et 16 rebonds en 41 minutes de jeu.

Le taux de pauvreté a légèrement reculé
La prime d'activité cible en effet davantage les actifs les plus modestes que les deux dispositifs précédents. L'indice de Gini , qui mesure les inégalités , a lui aussi légèrement diminué, de 0,292 à 0,290.

En cas d'ingestion d'un morceau de verre, il est conseillé de consulter un médecin, car un risque de perforation du tube digestif peut exister en fonction de la taille du débris avalé.

Aucun remboursement ne sera apparemment effectué dans les supermarchés et magasins où les clients ont acheté leurs yaourts.

La présence de verre dans des desserts a déjà été indiquée par des enseignes auparavant. Ces derniers pourraient contenir des éclats de verre.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL