Nikola Mirotic (Chicago Bulls) hospitalisé après avoir été frappé par un coéquipier

Thibaut Duval
Octobre 18, 2017

Une violente altercation s'est produite entre Bobby Portis et Nikola Mirotic lors d'un entraînement des Bulls et plus précisément lors d'une prise de position au poste, laissant ainsi l'espagnol plusieurs minutes au sol avant d'être transporté à l'hôpital pour passer des examens. " Mirotic souffre d'une commotion cérébrale et de fractures de la mâchoire qui vont probablement requérir une intervention chirurgicale ", a expliqué la franchise NBA.

Les Bulls amorcent leur saison 2017-2018 mercredi soir face aux Raptors. De son côté, Portis a maintenu une moyenne de 6,8 points et 4,6 rebonds par partie.

Police de sécurité du quotidien : que souhaite mettre en place Macron ?
La maire la socialiste Nathalie Appéré a envoyé un courrier en ce sens au ministre de l'intérieur Gérard Collomb . Emmanuel Macron veut en effet mettre en place une police adaptée au besoin de chaque territoire.

L'émir ne lâche pas Al-Khelaïfi — PSG
Absent à Dijon et depuis une semaine ou presque, Nasser Al-Khelaïfi fera sa première apparition publique depuis le début de l'affaire ce mercredi soir à Bruxelles.

Corinne Masiero surfe sur son succès avec Victoria Abril (Clem) — Capitaine Marleau
Petite déception pour M6, néanmoins troisième: le lancement de la saison 6 du Meilleur Pâtissier a moyennement convaincu. Un peu plus loin, Michel Sardou l'indomptable sur W9 avec 1,2 million de téléspectateurs (5,5% de part d'audience).

Mirotic, qui est originaire du Monténégro, a présenté une moyenne de 10,8 points par match lors de ses trois premières saisons avec les Bulls. Il pourra s'entraîner avec l'équipe, même s'il est suspendu. Il a accepté un contrat de deux saisons à titre de joueur autonome en septembre qui pourrait lui rapporter jusqu'à 27 millions $US.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL