Voici le nouveau Surface Book 2

Marie-Ange Beliveau
Octobre 18, 2017

Un monstre de puissance et de productivité, décliné en 15 pouces.

Et force est de reconnaître que le géant américain n'a voulu faire aucune concession: il aspire à garantir les fonctionnalités de haute volée d'un PC de bureau, la polyvalence d'une tablette et la liberté d'un ordinateur portable.

" L'ordinateur portable Surface le plus puissant jamais sorti ": difficile de faire plus explicite.

Pour plus d'informations sur le Surface Book 2, rendez-vous sur le site de Microsoft.

Le Surface Book 2 sera disponible en deux versions, la première est un PC portable de 13, 5 pouces, accompagné d'une définition de 3000 x 2000 pixels.

La GPU est dans la partie clavier de la machine.

Immigration : le décret de Trump, à nouveau, bloqué par un juge fédéral
Le mandat du président ressemble à un cycle sans fin.En tout cas, les restrictions du juge entreront en vigueur dès ce mercredi. De façon punitive, le nouveau décret suspend également l'entrée aux Etats-Unis de responsables gouvernementaux vénézuéliens.

Le taux de pauvreté a légèrement reculé
La prime d'activité cible en effet davantage les actifs les plus modestes que les deux dispositifs précédents. L'indice de Gini , qui mesure les inégalités , a lui aussi légèrement diminué, de 0,292 à 0,290.

Une ancienne du groupe raconte ce qu'on l'obligeait à faire
C'est avec ces quelques mots que la chanteuse Kaya Jones a secoué le monde de la musique, vendredi 13 octobre, sur Twitter . Des cicatrices encore douloureuses qu'elle ne parvient pas à oublier. "A quel point était-ce grave?" Les gens se demandent.

On retrouve également 3 prises USB-C (dont 2 USB 3.1 gen 1), une prise jack, deux ports " Surface Connect " et un lecteur SD, mais surtout une autonomie de 17 heures maximum en lecture vidéo (soit 70% de plus que le MacBook Pro, d'après le constructeur).

Certains d'entre vous sont encore des fans incontestables de Microsoft sur le blog, et je dois avouer que je suis moi-même assez fan de la collection Surface. Tout comme la génération précédente, le Surface Book 2 est censé être un MacBook Pro Killer sous Windows.

Pour promettre des performances ébouriffantes (jusqu'à cinq fois plus de puissance par rapport au premier Surface Book), Microsoft a intégré le meilleur dans son Surface Book 2, à savoir un processeur Intel Core de septième (i5) ou huitième génération (i7) et une carte graphique Nvidia GTX 1050 ou 1060 en option pour ceux qui voudraient jouer ou profiter des technologies liées à la réalité mixte.

Alors, que pensez-vous des nouveaux Surface Book 2? Le prix de la version standard (256 Go, 8 Go de mémoire vive) est de 1.749 euros. En somme, le Surface Book 2 pourra éventuellement tenir une journée pleine sans besoin de le brancher.

Ces machines seront disponibles à partir du 16 novembre prochain, avec précommandes dès le 9 novembre. Mais tous n'ont pas les mêmes spécifications, donc vous devrez débourser davantage pour acheter le modèle Surface Book 2 le plus puissant sur le marché.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL