L'hommage magnifique de Kobe Bryant à Gordon Hayward

Thibaut Duval
Octobre 19, 2017

Je déteste voir Gordon Hayward à terre comme ça. La légende des Los Angeles Lakers a traversé lui aussi une période difficile avec une rupture du tendon d'Achille en 2013.

Partagez votre localisation en direct avec vos proches — WhatsApp
Cliquez sur "Ajouter", choisissez "Localisation" puis "Partager localisation en direct", expliquent les concepteurs du service. Chaque personne du groupe pourra voir votre localisation en temps réel sur une carte, avec votre avatar s'il vous plait.

Nestlé rappelle des yaourts La Laitière pour "risque de morceaux de verres"
Aucun remboursement ne sera apparemment effectué dans les supermarchés et magasins où les clients ont acheté leurs yaourts . Le lot incriminé est vendu depuis le 30 septembre dernier dans les magasins Système U et Casino .

Un homme soupçonné d'avoir effectué des repérages au tribunal — Procès Merah
L'homme est placé en garde à vue pour intrusion non autorisée dans un monument classé et association de malfaiteurs . C'est la question que se pose la police judiciaire.

Sois triste, sois dégoûté, sois frustré. Boude. Quand tu te réveilleras, tu penseras que c'est juste un cauchemar pour réaliser que tout est trop réel. Tu seras en colère et tu auras espoir pour le jour de ton retour, CE match où tu feras ton retour. Mais la réalité ne donne rien en retour et toi non plus. C'est le moment d'aller de l'avant, de te concentrer sur le fait de faire tout ce qui est en ton pouvoir pour préparer l'opération, de poser toutes les questions nécessaires pour t'assurer d'avoir compris toute la procédure. Ensuite, concentre-toi sur la rééducation, jour par jour. C'est un long voyage, mais si tu te concentres sur les mini-étapes, tu trouveras la beauté dans cette lutte pour refaire des choses simples qui, avant cette blessure, étaient considérées comme acquises. Cela veut également dire que, quand tu reviendras, tu auras de nouvelles perspectives. Tu apprécieras tellement d'être débout, de marcher, de courir, et tu iras donc t'entraîner comme jamais. Tu verras l'espoir grandir en toi à chaque mètre du chemin parcouru et tu en reviendras meilleur pour ça. Je te souhaite le meilleur pour ton parcours mon frère #mambamentality.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL