A Perpignan, 30 ans de réclusion pour le beau-père de Nolhan

Vanessa Beaulieu
Octobre 20, 2017

La cour d'assises des Pyrénées-Orientales a rendu son verdict jeudi soir dans l'affaire Nohlan: ErkanPekgoz, le beau-père du petit garçon a été condamné à 30 ans de prison ferme.

Ce mercredi, le jury entrera dans le vif du sujet en évoquant les faits et l'horreur subie par le petit garçon mort à deux ans et demi. Il était accusé de violences ayant entraîné le mort. Après deux heures trente de réflexion, les jurés sont allés au-delà des réquisitions de l'avocat général qui, dans l'après midi, avait réclamé 25 ans de réclusion. La maman de l'enfant, elle, a écopé de 5 ans de prison dont 2 avec sursis pour non assistance à personne en danger.

13 députés n'ont pas fourni leurs déclarations d'intérêts ou de patrimoine — Transparence
Si ces omissions s'avéraient trop importantes, la justice sera saisie comme le prévoit la loi . Des rapporteurs ont donc été désignés pour conduire l'instruction de ces situations .

Venezuela: Constituyente juramentó a gobernadores chavistas
Soto Rojas indicó que la oposición debe respetar la Constitución y las instituciones establecidas en el Estado venezolano. Llámese como se llame, es una decisión de la Constituyente plenipotenciaria.

Convertisseur catalytique Spectra
La marque a un nom reconnu et une bonne réputation si vous songez à remplacer le convertisseur. Tout le monde doit jouer son rôle pour assurer que la grande catastrophe est atténuée.

L'avocat du beau-père va faire appel. Il avait subi un véritable enfer. Les médecins légistes avaient constaté sur son corps de multiples hématomes, des marques de strangulation ou encore des traces "ressemblant à des coups de ceinture".

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL