IPhone X : seuls 3 millions d'exemplaires seraient disponibles au lancement

Marie-Ange Beliveau
Octobre 20, 2017

Dans un nouveau rapport, l'analyste annonce que seuls trois millions d'exemplaires seront disponibles lors du lancement. Les raisons de ces faibles stocks sont connues et résultent d'une difficulté à s'approvisionner en écrans OLED durant les dernières semaines, mais surtout d'une difficulté à rassembler les éléments nécessaires à la conception du capteur de la reconnaissance faciale. De quoi décevoir les clients qui sont impatients de mettre la main sur un iPhone X. Les précommandes ne s'ouvrent que vendredi prochain, mais on estime déjà que les demandes seront très importantes.

"L'apparition de milices résulte des casses de l'opposition" — Yark Damehane
Pressé par la crise actuelle, le gouvernement a proposé un projet de réforme, qui sera soumis au peuple "dans les prochains mois". L'opposition réclame depuis dix ans une réforme constitutionnelle, notamment la limite à deux du nombre de mandats présidentiels.

Brexit: May appelle à l'UE à s'entendre sur un accord
Ces derniers procéderont à une nouvelle évaluation des négociations lors du Conseil de décembre. Rien d'officiel pour l'instant.

La parade somptueuse de Lloris face à Benzema
Ce soir, nous avons eu l'opportunité de voir les raisons pour lesquelles il fait partie des meilleurs gardiens du monde. Le titre du Mirror Sport résume bien sa performance: " Hugo Boss ". "Hugo Lloris a été fantastique".

Certains fournisseurs, comme Murata, ne rempliraient pas toutes les conditions fixées par Apple, toute la production se reportant sur l'un d'entre eux en attendant de trouver des solutions. Il faudra attendre le début 2018 pour voir la production de l'iPhone X augmenter considérablement ainsi que ses ventes. Il faut croire que non, d'après les conclusions du célèbre analyste Ming-Chi Kuo de chez KGI Securities, relayées par AppleInsider. Toutefois, d'après l'analyste, Apple aurait réussi à régler ses problèmes de production qui font désormais partie du passé.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL