IPhone X : seuls 3 millions d'exemplaires seraient disponibles au lancement

Marie-Ange Beliveau
Octobre 20, 2017

Dans un nouveau rapport, l'analyste annonce que seuls trois millions d'exemplaires seront disponibles lors du lancement. Les raisons de ces faibles stocks sont connues et résultent d'une difficulté à s'approvisionner en écrans OLED durant les dernières semaines, mais surtout d'une difficulté à rassembler les éléments nécessaires à la conception du capteur de la reconnaissance faciale. De quoi décevoir les clients qui sont impatients de mettre la main sur un iPhone X. Les précommandes ne s'ouvrent que vendredi prochain, mais on estime déjà que les demandes seront très importantes.

Attentat à Kaboul: au moins 30 morts
Mais des témoins, cités par la chaine de télévision Tolo News, ont indiqué qu'au moins 25 corps avaient été retrouvés. Au moins trente cadavres ont été extirpés du site selon un haut responsable des forces de sécurité sur place.

Coupe du monde 2018, Blatter a accepté l'invitation de Vladimir Poutine
L'ancien président de la Fifa prépare actuellement un ouvrage sur son expérience au sein de la Fifa durant près de 40 ans . Poutine) connaît bien (Michel) Platini aussi et nous serons heureux de les voir à Moscou ".

A Perpignan, 30 ans de réclusion pour le beau-père de Nolhan
La maman de l'enfant, elle, a écopé de 5 ans de prison dont 2 avec sursis pour non assistance à personne en danger. Il était accusé de violences ayant entraîné le mort.

Certains fournisseurs, comme Murata, ne rempliraient pas toutes les conditions fixées par Apple, toute la production se reportant sur l'un d'entre eux en attendant de trouver des solutions. Il faudra attendre le début 2018 pour voir la production de l'iPhone X augmenter considérablement ainsi que ses ventes. Il faut croire que non, d'après les conclusions du célèbre analyste Ming-Chi Kuo de chez KGI Securities, relayées par AppleInsider. Toutefois, d'après l'analyste, Apple aurait réussi à régler ses problèmes de production qui font désormais partie du passé.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL