Un candidat de Secret Story 11 risque de perdre son emploi

Marcel Micheaux
Octobre 22, 2017

Autre précision donnée par le quotidien: alors qu'il était présenté dans le programme comme étant un ancien bucheron devenu chauffeur de camion, le jeune homme homme serait en fait conducteur de bus et de tram chez Transvilles, le réseau de transport à Valenciennes. Son employeur lui reproche de n'avoir pas remis les pieds sur son lieu de travail depuis le 5 septembre dernier.

Jordan risque-t-il son poste pour Secret Story?

Secret Story 11 SS11 infos habitants - Mauvaise nouvelle pour Jordan, candidat de Secret Story 11 actuellement dans le Campus des Secrets. Motif invoqué: absence injustifiée. Sauf que cette demande n'aurait pas été accordée par son employeur.

8 personnes mises en examen — Projet d'attentat
L'enquête a montré que " l'organisation prévoyait des achats d'armes et d'effectuer des entraînements paramilitaires". Des hommes politiques, dont Jean-Luc Mélenchon, auraient notamment fait partie des cibles.

Tsonga retrouve la finale — Anvers
Diego Schwartzman affrontera Jo-Wilfried Tsonga pour tenter de décrocher le deuxième titre de sa carrière après Istanbul en 2016. L'Argentin, tête de série n°4, s'est imposé en demi-finale face au surprenant Grec Stefanos Tsitsipas en deux manches (6-3, 7-5).

Le groupe rassure les consommateurs — Incendie de Cevital
Le groupe privé assure aussi que "toutes ses équipes sont mobilisées pour que le fonctionnement normal de la production de sucre reprenne dans les 48 à 72H".

Conseil de discipline. Le jeune homme doit donc passer en conseil de discipline lundi, pour absence injustifiée. C'est une question d'exemplarité.

Jordan avait en effet demandé un congé sans solde pour participer à l'émission mais il lui avait été refusé. Pour Transvilles, cela est inadmissible, la société s'est exprimée sur le site de la Voix du Nord: "Le 5 septembre, il ne s'est pas présenté à son poste et depuis, plus de nouvelles. On a vu qu'il était dans l'émission" grâce à un article dans le journal nordiste. On a énormément de gens qui veulent prendre des congés sabbatiques pour faire une formation ou pour se mettre à leur compte, mais on leur refuse. "Sinon tout le monde fait ça, pour aller à la pêche, à la chasse...", explique une personne de chez Transvilles à nos confrères. Il a présenté son projet, il aurait pu être écouté. "En plus, ça aurait fait une petite pub à Transvilles", estime ainsi un délégué du personnel, cité par La Voix du Nord.

Jordan ne se doute de rien à l'intérieur de la Maison des Secrets, mais il pourrait bien perdre son emploi.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL