Un énorme carambolage sur le circuit de Macao

Marie-Ange Beliveau
Novembre 19, 2017

Le carambolage, qui heureusement n'a pas fait de blessé, a interrompu la course pendant 30 minutes. Un carambolage énorme a eu lieu sur le circuit de la ville (Chine), en pleine course qualificative de la FIA GT World Cup.

Indignation unanime des dirigeants africains — Esclavage en Libye
Les autorités libyennes ont entamé une enquête à ce sujet, mais de milliers de migrants restent toujours en captivité. Des êtres humains, vendus comme des bêtes de somme, qui attendent en pleine nuit, debout, en silence.

Israël propose de partager des renseignements sur l'Iran avec l'Arabie saoudite
Israël cherche à mettre à profit de la tension qui existe entre l'Arabie saoudite sunnite et l'Iran chiite autour de nombreux dossiers stratégiques.

Le PS souhaite exclure Gérard Filoche après un tweet polémique
Accusé notamment d'antisémitisme, le député Filoche a rétropédalé et supprimé le tweet en question. L'indignation du monde politique a été immédiate.

La faute à Daniel Juncadella (Mercedes AMG GT3 n°50), qui en allant heurter le rail de sécurité a engendré une collision en cascade. Plus de peur que de mal pour les pilotes mais toutes les voitures ne pourront peut-être pas participer à la course qui permettra de désigner le prochain champion du monde de FIA GT. Ce circuit est réputé pour ses longues lignes droites, mais également sa partie sinueuse, faite de virages très serrés et une piste des plus étroites.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL