Cancer du sein : l'affiche qui fait polémique

Henri Michaux
Novembre 20, 2017

Publiée par une internaute indignée sur Twitter, la photo de l'affiche fait beaucoup parler d'elle sur les réseaux sociaux.

Sur cette affiche, on voit une femme, plutôt jeune, habillée d'une mini-jupe, portant de hauts talons, soutien-gorge sur le bras demander les joues rougies: "Déjà fini docteur?" alors que son sein est coincé dans la machine de dépistage.

Émue, Laetitia Milot se confie sur sa grossesse inespérée
Souffrant de l'endométriose, qui rendait une grossesse quasi impossible, cette nouvelle est plus que bouleversante et heureuse. La star veut parler de l'endométriose autour d'elle car cette maladie touche des millions de femmes dans le monde .

Telsa Announces the Return of the Roadster
UBS AG reissued a "sell" rating and set a $185.00 price objective on shares of Tesla in a research report on Wednesday, July 26th. This is our look back at the Week In Reverse-right here at Green Car Reports-for the week ending on Friday, November 17, 2017.

Une bousculade lors d'une distribution alimentaire fait au moins 15 morts — Maroc
Le Souverain a également décidé de prendre en charge les frais d'inhumation et des obséques des victimes et de soins des blessés. Des médias locaux ont affirmé qu'un " mécène " avait organisé en matinée l'opération dans une échoppe de cette commune rurale.

Un internaute s'est même permis de réaliser cette affiche. version masculine.

Une campagne jugée vulgaire par la plupart des internautes qui estiment qu'elle ne correspond pas à la tranche d'âge concernée par le cancer du sein. Le problème, c'est qu'elle prend une pose lascive et à l'air d'aguicher le docteur. "Dites, vous pensez qu'on se fait dépister pour une maladie mortelle ou qu'on tente de chauffer son petit copain?". Sur le réseau social, le département des Bouches-du-Rhône a répondu. "J'attendais pas grand-chose mais je ne pensais pas qu'ils creuseraient si profond", a écrit un autre internaute. "La réponse des Bouches-du-Rhône est hallucinante".

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL