Un remaster annoncé sur PS4 — MediEvil

Marie-Ange Beliveau
Décembre 11, 2017

Sony vient d'annoncer via son désormais annuel et incontournable PlayStation Experience, une nouvelle des plus inattendu, le retour de la saga MediEvil! Il s'agit de Medievil. C'est un peu une tradition depuis la première édition de la PSX et chaque t-shirt annonce le retour d'une ancienne franchise. Ce n'est pas la première fois que le géant japonais joue avec notre âme de nostalgique puisque ce dernier à déjà sortie Crash Bandicoot N.Sane Trilogy en juin dernier, remake des trois opus PlayStation du même nom. Sous son blouson se cachait un t-shirt énigmatique qui faisait allusion à Sir Dan et donc plus précisément comme confirmé par Layden, Sir Daniel Fortesque, le héros squelettique de la série des Medievil.

Mariah Carrey chante "Que je t'aime" en hommage à Johnny (vidéo)
Les spectateurs l'ont aidée à chanter, pendant une minute, le refrain de ce morceau de 1969, alors qu'une photo de l'idole des jeunes apparaissait sur les écrans géants.

Nantes - Ranieri a hâte de se tester face à Nice
L'OGC Nice s'est imposé, dans l'avant-dernier match de la 17e journée de Ligue 1, sur la pelouse de Nantes (2-1). Interrogé en conférence de presse sur le buteur de Nice , l'entraîneur de Nantes n'a eu que des propos élogieux.

NBA - Charlotte : Batum de nouveau touché au coude gauche
La nuit dernière, les Los Angeles Lakers ont enchaîné une seconde victoire consécutive en dominant les Charlotte Hornets (110-99). Alors qu'il est revenu de blessure il y a peu de temps, le coude gauche de Nicolas Batum n'a pas l'air totalement soigné.

Medievil sortira exclusivement sur PS4 à une date encore inconnue.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL