Un remaster annoncé sur PS4 — MediEvil

Marie-Ange Beliveau
Décembre 11, 2017

Sony vient d'annoncer via son désormais annuel et incontournable PlayStation Experience, une nouvelle des plus inattendu, le retour de la saga MediEvil! Il s'agit de Medievil. C'est un peu une tradition depuis la première édition de la PSX et chaque t-shirt annonce le retour d'une ancienne franchise. Ce n'est pas la première fois que le géant japonais joue avec notre âme de nostalgique puisque ce dernier à déjà sortie Crash Bandicoot N.Sane Trilogy en juin dernier, remake des trois opus PlayStation du même nom. Sous son blouson se cachait un t-shirt énigmatique qui faisait allusion à Sir Dan et donc plus précisément comme confirmé par Layden, Sir Daniel Fortesque, le héros squelettique de la série des Medievil.

Saâdeddine El Othmani nouveau secrétaire général du PJD
Il s'agit du deuxième mandat de Saad Eddine El Othmani à la tête du PJD, qu'il avait dirigé entre 2004 et 2008. Le PJD tient son nouveau secrétaire général.

Ubisoft entertain : Ubisoft relève des prévisions, prolonge la conception de 3 jeux
Comme attendu, cela a eu un impact très positif sur la qualité du jeu et a grandement contribué à son succès commercial. The Crew 2 sortira à une date indéterminée sur PC, XB1 et PS4.

L'hommage émouvant de son ami Dany Boon — Johnny Hallyday
Derrière l'immense star, était un homme profondément bon que j'ai eu la chance de rencontrer il y a plus de 15 ans . Dany Boon a ensuite raconté une anecdote à son sujet: " Un jour, je vais chez lui pour lui montrer Rien à déclarer.

Medievil sortira exclusivement sur PS4 à une date encore inconnue.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL