Fourcade bute encore sur un grand Boe

Thibaut Duval
Décembre 15, 2017

Fourcade encore battu par sa "bête noire" BoeLe sextuple tenant du Gros Globe de cristal, distancé de 21 secondes, monte tout de même pour la 6e fois en 6 courses sur le podium, preuve d'une exceptionnelle régularité, même s'il n'a signé qu'une victoire cette saison. "Je tire à 10, mais Johannes est simplement un peu meilleur en ce moment, admet le double champion olympique. Ça fait mal de le dire, mais c'est comme ça". Il faudra profiter du break de Noël pour revenir un peu sur lui. Johannes est impressionnant sur les skis, alors que moi je manque un peu de jus, de puissance, je n'ai pas la "giclette " comme on dit en vélo.

Synaptics va placer un nouveau lecteur d'empreintes digitales sous l'écran des smartphones
Une information confirmée par un journaliste de Forbes qui a pu prendre en main un prototype du terminal. Synaptics utilise pour sa part un capteur de type CMOS pour lire les empreintes à travers la dalle Oled.

Deux morts et trois blessés dans des attaques à couteau — Pays-Bas
Une personne a été tuée à coups de couteau vers 21H00 heure locale dans la rue Botsaart, dans le district de Malpertuis. Selon les médias locaux, les victimes étaient des membres d'une famille d'origine syrienne.

Utilitaires : Renault mise sur la Chine
C'est normal puisque Brilliance est une filiale de Brilliance spécialisée dans la production des bus, autocars, vans, fourgons et SUV.

"Je suis parti fort mais ça n'a pas suffi.", a déclaré le Catalan au micro de nos confrères de L'Equipe. Antonin Guigonnat (sans faute au tir) a, lui, décroché au bout de l'effort et de l'émotion le 1er podium de sa carrière (+34 " 7). Malheureusement, le Français a dû se contenter de la 2e place ce vendredi derrière un intouchable Johannes Boe. Du côté des autres Bleus, il faut également souligner la belle performance de Simon Desthieux (5e). Après le sprint dame hier, c'était aux hommes de lancer leur week-end avec un sprint et, si Jean-Guillaume Béatrix a assuré l'essentiel en se qualifiant pour la poursuite, Simon Fourcade a fini bien plus loin.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL