Cristiano Ronaldo offre un nouveau Mondial des clubs au Real Madrid

Thibaut Duval
Décembre 16, 2017

Écarté de l'Équipe de France et fortement critiqué en France, Karim Benzema peut compter sur un indéfectible soutien de son entraîneur Zinédine Zidane au Real Madrid. Le Real Madrid a de nouveau remporté ce samedi la Coupe du mondes des clubs de la FIFA après s'être imposé en finale à Abou Dabi (Émirats Arabes Unis) devant les Brésiliens du Grêmio (1-0).

La faute de Sergio Ramos
L'hommage original rendu par Cristiano Ronaldo à Lionel Messi !

Avec trois titres, les Merengues rejoignent le FC Barcelone, qui détenait jusqu'alors seul le record de victoires dans cette compétition créée en 2000. " " 2017 a été une année fantastique, a indiqué, de son côté, le défenseur central français Raphaël Varane. Si Carlo Ancelotti avait réalisé le quadruplé en 2014, Zinédine Zidane a fait encore plus fort en 2017 avec la Liga, la Ligue des Champions, le Mondial des Clubs, la Supercoupe d'Espagne et la Supercoupe d'Europe. Ce serait aussi la sixième Coupe du monde des clubs pour le Real.

Un corps démembré découvert au Bois de Boulogne — Paris
C'est la brigade criminelle de la Police judiciaire parisienne qui se charge des premières investigations. Un corps démembré a été retrouvé samedi 16 décembre au bois de Boulogne, dans l'ouest de Paris.

Vaucluse : deux adolescents retrouvés morts dans un appartement
Le drame, atroce, s'est noué dans le huis clos d'un appartement en centre-ville, près de la synagogue des Juifs des Papes. Immédiatement prévenus, les familles éplorées des deux jeunes gens se sont arrivés sur les lieux du terrible drame.

Rennes sort l'OM aux tirs au but
L'Olympique de Marseille a été éliminé en huitièmes de finale de la Coupe de la Ligue par Rennes aux tirs au but (2-2, 4-3 t.a.b). Car Germain égalisera à dix minutes du terme d'une jolie tête décroisée sur un nouveau centre de Njie.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL