Manchester City écœure Tottenham et passe la 16e — Premier League

Thibaut Duval
Décembre 16, 2017

L'entraîneur de Manchester City Pep Guardiola s'est exprimé vendredi en conférence de presse sur la santé de son capitaine Vincent Kompany.

Pourtant, à chaque fois les Spurs ont fait le jeu. Dans le championnat de Chypre, l'APOEL (30 points, deux matchs de retard) est monté à la troisième place après sa victoire à domicile face à Nea Salamis (2-1) lors de la seizième journée. C'est maintenant au tour de Tottenham de s'ajouter à la liste des victimes des hommes de Pep Guardiola. Tout simplement inférieurs, les Spurs ne peuvent que constater les dégâts: les Citizens sont irrésistibles et ont envie de battre des records. Manchester City est un bulldozer. Le tacticien des Gunners a évoqué l'époque des Invincibles (saison 2003/2004 au cours de laquelle les Londoniens ont été champions avec 26 victoires, 12 nuls et aucune défaite) pour parler de la performance des Citizens.

Vonn met fin à sa disette à Val d'Isère — Super-G
Des chutes de neige intermittentes rendaient la visibilité changeante et l'épreuve a été interrompue à plusieurs reprises. Goggia, victorieuse du super-G de Jeongseon au mois de mars, s'est classée 2e, son 14e podium en Coupe du monde.

5 nouveaux lots de lait Lactalis rappelés — Salmonelles
Il annonce également la création d'une association de " parents victimes de la contamination du lait infantile à la salmonelle ". Suite aux nombreuses contaminations aux Salmonelles, un papa déposera plainte lundi contre Lactalis .

Nicolas Hulot propriétaire de six voitures — Patrimoine des ministres
La valeur additionnée de ces véhicules s'élève à 105.000 euros et un total de 83.000 euros pour les six voitures. Les six voitures, achetées entre 1998 et 2017, sont de gammes différentes.

Dans la composition des gagnants bouchés balles, ont été marquées Илкай Gundogan (14 minutes), Kevin de Bruyne (70), Raheem Sterling (80, 90). Christian Eriksen a réduit le score en fin de match (90e+3).

Quand s'arrêtera le train Manchester City? Au classement, les Citizens disposent provisoirement de 14 pionts d'avance sur Manchester United, qui joue dimanche.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL