Ligue 1: le PSG de Neymar facile à Rennes

Thibaut Duval
Décembre 17, 2017

Pour le compte de la 18e journée de Ligue 1, le Paris Saint-Germain a écrasé Rennes (4-1) ce samedi.

Dimanche, Lyon accueillera Marseille dans un choc au sommet pour la deuxième place.

Et les Parisiens ont tout lieu d'être rassurés, sur les deux points: "Ney" a inscrit deux buts et délivré deux passes décisives, sa première en L1 pour Mbappé (17e) et une pour l'Uruguayen réussissant un enchaînement contrôle et lob dosé (75e).

"C'est vrai que l'affectivité des attaquants est importante et aussi que les trois attaquants marquent, c'est important".

Vonn met fin à sa disette à Val d'Isère — Super-G
Des chutes de neige intermittentes rendaient la visibilité changeante et l'épreuve a été interrompue à plusieurs reprises. Goggia, victorieuse du super-G de Jeongseon au mois de mars, s'est classée 2e, son 14e podium en Coupe du monde.

L2 - Le Stade de Reims cartonne Valenciennes !
Personne n'arrête le Stade de Reims qui vient de s'imposer, samedi , (5-1) face à Valenciennes. Au classement, Reims creuse l'écart en tête avec 7 points d'avance sur son dauphin, Nîmes.

Rennes sort l'OM aux tirs au but
L'Olympique de Marseille a été éliminé en huitièmes de finale de la Coupe de la Ligue par Rennes aux tirs au but (2-2, 4-3 t.a.b). Car Germain égalisera à dix minutes du terme d'une jolie tête décroisée sur un nouveau centre de Njie.

Neymar a ouvert la marque dés la 4ème minute de jeu sur une passe de Mbappé, avant d'offrir le 2ème but à son co-équipier dés la 17ème minute de jeu (0-2).

De retour après son escapade au Brésil pour affaires familiales, l'enfant de Mogi das Cruzes s'est d'abord retrouvé à la conclusion d'un gros travail de Mbappé pour ouvrir le score.

Tout n'a pourtant pas été rose dans ce match, le club de la capitale connaissant un petit quart d'heure de trou d'air après la réduction du score un peu inattendue de leurs hôtes.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL