Le trailer Jump Festa 2017 de Dragon Ball FigterZ

Marcel Micheaux
Décembre 18, 2017

Ce n'est donc pas un personnage original de Super Dragon Ball Heroes, créé pour le jeu, mais bien un personnage de la série animée Dragon Ball Super, comme annoncé dans le magazine V-Jump. Le tournage est déjà commencé. Le créateur mythique de la série, Akira Toriyama, s'occupera de l'histoire ainsi que du "chara design" des personnages.

Le film abordera la question des "Saiyan", la race la plus puissante de l'univers: l'origine de leurs pouvoirs et ce que cela signifie d'être un Saiyan. L'une des cartes annoncées pour la 8ème série de SDBH qui débarquera en janvier 2018 au Japon, était un personnage mystérieux. Les deux derniers films de la saga étaient sortis dans les salles françaises, il n'est donc pas impossible que ce nouveau long métrage ait le droit au même traitement.

Clichy : somnambule, un ado saute par la fenêtre dans son sommeil
Alors qu'il dormait, il se serait levé avant de se diriger vers la fenêtre, de l'ouvrir et de sauter. Au moment des faits, ses parents n'étaient pas présents au domicile familial.

Le Français condamné en Tunisie pour "l'affaire du bisou" enfin libre
Leïla assure que son fils a été bien traité en cellule, elle relève aussi la mobilisation des Tunisiens pour soutenir son enfant. Elle qui avait prévu de passer les fêtes à Tunis pour soutenir son fils, c'est finalement lui qui l'a retrouvée à Marseille.

Une coulée de boue au Chili fait cinq morts
Elle a aussi détruit un bureau de vote alors que l'élection présidentielle chilienne est prévue de se dérouler le lendemain. Un glissement de terrain meurtrier a eu lieu samedi dans le sud du Chili .

Après les images de ce matin, Dragon Ball FighterZ se montre à nouveau à travers un trailer qui risque de fortement plaire aux fans de l'anime Dragon Ball Z! "DBS" se décline également en manga chez les éditions Glénat. Nous sommes indépendants et notre travail de qualité prend beaucoup de temps, d'argent et de dévotion.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL