Pas de smartphone pliable avec 2019 — Samsung Galaxy X

Marie-Ange Beliveau
Janvier 10, 2018

Selon DJ Koh, le PDG de Samsung, le Galaxy X ne sortira pas cette année, à cause de quelques problèmes de conception. Bien évidemment, d'ici le 25 février, nous devrions tout connaître de la date d'annonce du flagship.

A un mois de sa présentation, le Galaxy S9 s'est déjà beaucoup dévoilé.

Kodak lance sa propre monnaie virtuelle
Cette plate-forme leur permettrait de vendre les licences de leurs photos, leur fournissant ainsi une nouvelle source de revenus. L'avenir de Kodak passera-t-il par les cryptomonnaies et la blockchain? La plate-forme utilise la technologie blockchain .

Limitation à 80 km/h, une mesure effective à l'été 2018
Celui qui était alors le candidat En Marche! indiquait qu'"en France, les vitesses sont 'impaires': 30, 50, 70, 90, 110, 130". Le chef du gouvernement déclarait dans le journal: " Je sais que si nous annonçons cette mesure je serai critiqué ".

La Russie devrait maintenir sa croissance à 1,7% en 2018 — Banque mondiale
La banque mondiale a publié son numéro de janvier 2018 de son rapport relatif aux 'prévisions économiques globales 2018'. Elle a maintenu à 3,5 % la prévision de croissance de la Turquie pour 2018.

L'annonce du Galaxy S9 un mois plus tôt pourrait aussi signifier que ce dernier serait lancé plus tôt. Bien sûr, ce n'est qu'une supposition.

Il faudra encore attendre avant de mettre la main sur le Galaxy X, le smartphone pliable de Samsung, lequel ne devrait pas voir le jour avant 2019. Le dirigeant a cependant assuré que le smartphone pliable sera disponible dès 2019!

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL