Pas de smartphone pliable avec 2019 — Samsung Galaxy X

Marie-Ange Beliveau
Janvier 10, 2018

Selon DJ Koh, le PDG de Samsung, le Galaxy X ne sortira pas cette année, à cause de quelques problèmes de conception. Bien évidemment, d'ici le 25 février, nous devrions tout connaître de la date d'annonce du flagship.

A un mois de sa présentation, le Galaxy S9 s'est déjà beaucoup dévoilé.

PSG : Rabiot, Meunier et Berchiche d'entrée face à Amiens
" Un coup sur la tête ", c'est ainsi que le vice président de l'ASC a qualifié la défaite contre Sochaux, équipe de Ligue 2. Les deux retardataires Cavani et Pastore ne sont pas convoqués pour cette rencontre, de même que Thiago Motta, blessé.

Une centaine de migrants portés disparus en Méditerranée
Se basant sur le récit de survivants, il a expliqué que leur canot pneumatique transportait plus d'une centaine de personnes. Les survivants sont restés plusieurs heures accrochés à des bouts du canot jusqu'à l'arrivée des secours.

Limitation à 80 km/h, une mesure effective à l'été 2018
Celui qui était alors le candidat En Marche! indiquait qu'"en France, les vitesses sont 'impaires': 30, 50, 70, 90, 110, 130". Le chef du gouvernement déclarait dans le journal: " Je sais que si nous annonçons cette mesure je serai critiqué ".

L'annonce du Galaxy S9 un mois plus tôt pourrait aussi signifier que ce dernier serait lancé plus tôt. Bien sûr, ce n'est qu'une supposition.

Il faudra encore attendre avant de mettre la main sur le Galaxy X, le smartphone pliable de Samsung, lequel ne devrait pas voir le jour avant 2019. Le dirigeant a cependant assuré que le smartphone pliable sera disponible dès 2019!

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL