Bernard Tapie a subi une opération chirurgicale lourde

Marcel Micheaux
Janvier 11, 2018

Avec ces quelques mots, prononcés en septembre 2017, Bernard Tapie a révélé à la France entière quel mal le rongeait secrètement.

Un jeune handicapé séquestré et torturé par 13 personnes — Seine-Maritime
Des faits graves, passibles de la cour d'assises, commis à Bolbec sur un jeune adulte vulnérable, âgé d'une vingtaine d'années. Devant les enquêteurs qui recueillaient son témoignage, la victime est parvenue à identifier ses tortionnaires.

Un mort se réveille à la morgue — Espagne
Et, bien que son état ne soit plus en danger, le détenu aurait attrapé une pneumonie en raison de son passage en chambre froide. Comme il ne pouvait pas parler, il a commencé à pousser des petits cris.

Steve Bannon quitte la tête de Breitbart News
Selon le New York Times , Bannon a été poussé vers la sortie par l'actionnaire milliardaire de Breitbart News , Rebekah Mercer. Il avait fait du site Breitbart News une machine de guerre au service de Donald Trump, aidant son élection.

Par le biais d'un communiqué, son épouse, Dominique, a fait savoir que l'ancien propriétaire de l'OM avait subi une intervention chirurgicale. Cette opération, "prévue depuis plusieurs semaines", a été réalisée à l'hôpital Saint-Louis à Paris "dans des conditions normales". Nous allons continuer à nous battre en 2018! C'est une épreuve supplémentaire.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL