Nintendo annonce Dark Souls Remastered sur Switch

Marcel Micheaux
Janvier 11, 2018

D'après Kotaku, Nintendo ne devrait plus tarder à annoncer son Nintendo Direct. Et durant cette conférence sera évoqué notre fameux Dark Souls Remaster, sur Nintendo Switch dans un premier temps.

Bandai Namco et FromSoftware viennent de confirmer le Remaster de Dark Souls et notamment sur Xbox One pour le 25 mai prochain.

Le député Front national Gilbert Collard mis en examen
Il a ainsi été mis en examen par le Tribunal de Grande Instance de Nanterre ce jeudi 11 janvier. Une immunité finalement levée en septembre dernier, lors d'une seconde demande.

Three Kingdoms (PC) — Total War
L'attente fut longue, mais les plus grands fans de la licence sont contents d'apprendre l'annonce d'un tout nouveau Total War . Le jeu sera disponible à l'automne 2018 . - Les sorties de jeux dans la galaxie des Total War sont nombreuses.

Un marin-pêcheur porté disparu, les recherches prennent fin
Il décide alors de dérouter un pêcheur pour contrôler la présence à bord du pêcheur par appels de voix. Il tente alors un contact VHF avec le bateau, qui s'avère non concluant.

Oui, nous sommes le 11 janvier, de nombreuses rumeurs indiquaient qu'un Nintendo Direct allait avoir lieu aujourd'hui, sauf que le principal intéressé n'a pour le moment rien officialisé. Ces versions PS4, Xbox One et PC devraient cependant être développées par une équipe différente de celle qui s'occupe du portage Switch et bénéficieraient d'un nouveau système d'éclairage basé sur celui de Dark Souls 3 ainsi que de textures upscalées. Le jeu développé par From Software arrive sur la Nintendo Switch, c'est en tout cas ce qu'a annoncé le géant japonais à travers un trailer, disponible ci-dessous. Le site britannique explique également que cette nouvelle version du jeu permettrait à six joueurs de jouer simultanément. Dark Souls Remastered proposera des améliorations graphiques, permettra jusqu'à 6 joueurs de se retrouver sur un serveur dédié et inclura également le DLC Artorias of the Abyss.

Dernière information communiquée par Kotaku, Dark Souls Remastered devrait sortir en mai prochain sur toutes les plates-formes.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL