Nintendo annonce Dark Souls Remastered sur Switch

Marcel Micheaux
Janvier 11, 2018

D'après Kotaku, Nintendo ne devrait plus tarder à annoncer son Nintendo Direct. Et durant cette conférence sera évoqué notre fameux Dark Souls Remaster, sur Nintendo Switch dans un premier temps.

Bandai Namco et FromSoftware viennent de confirmer le Remaster de Dark Souls et notamment sur Xbox One pour le 25 mai prochain.

Football: voici l'équipe type de l'année 2017 dévoilée par l'Uefa
L'équipe type de l'année: Buffon - Alves , Ramos, Chiellini, Marcelo - De Bruyne, Kroos, Modric - Messi, Ronaldo, Hazard. Le finaliste de la Ligue des champions et champion d'Italie, la Juventus de Turin suit avec deux représentants.

Deux ONG portent plainte contre Samsung pour pratiques trompeuses
Les associations Peuples solidaires et Sherpa dénoncent en effet des "violations des droits humains" dans les usines du fabricant basées en Chine .

Disparition de Lucas Tronche : Nordahl Lelandais impliqué ?
Par ailleurs, une éventuelle implication de Nordahl Lelandais dans la disparition d'Antoine Zoia , va également être étudiée. Le suspect aurait été aperçu à plusieurs reprises dans le secteur de Bagnols-sur-Cèze où vivent certains de ses proches.

Oui, nous sommes le 11 janvier, de nombreuses rumeurs indiquaient qu'un Nintendo Direct allait avoir lieu aujourd'hui, sauf que le principal intéressé n'a pour le moment rien officialisé. Ces versions PS4, Xbox One et PC devraient cependant être développées par une équipe différente de celle qui s'occupe du portage Switch et bénéficieraient d'un nouveau système d'éclairage basé sur celui de Dark Souls 3 ainsi que de textures upscalées. Le jeu développé par From Software arrive sur la Nintendo Switch, c'est en tout cas ce qu'a annoncé le géant japonais à travers un trailer, disponible ci-dessous. Le site britannique explique également que cette nouvelle version du jeu permettrait à six joueurs de jouer simultanément. Dark Souls Remastered proposera des améliorations graphiques, permettra jusqu'à 6 joueurs de se retrouver sur un serveur dédié et inclura également le DLC Artorias of the Abyss.

Dernière information communiquée par Kotaku, Dark Souls Remastered devrait sortir en mai prochain sur toutes les plates-formes.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL