Énorme accord entre Twitch et Blizzard pour diffuser l'Overwatch League

Marcel Micheaux
Janvier 11, 2018

Après une pré-saison mi-décembre dernier, l'Overwatch League donnera officiellement le coup d'envoi de sa première saison dès demain mercredi à Los Angeles (ou ce jeudi à 01h du matin, heure de Paris), au sein de la Blizzard Arena.

Cet accord d'une durée de deux ans couvre l'intégralité des deux premières saisons de la ligue.

Suite à la signature entre Twitch et Blizzard Entertainment, l'Overwatch League qui débutera cette nuit sera uniquement diffusée la chaine Twitch et le site officiel de Blizzard.

Bernard Tapie a subi une opération chirurgicale lourde
Avec ces quelques mots, prononcés en septembre 2017, Bernard Tapie a révélé à la France entière quel mal le rongeait secrètement. Nous allons continuer à nous battre en 2018! C'est une épreuve supplémentaire.

Les États-Unis pourraient "revenir" dans l'accord de Paris, selon Trump — Climat
Les Etats-Unis avaient pourtant été l'un des principaux architectes de cet accord, que l'administration Obama avait ratifié en septembre 2016.

Limitation à 80 km/h, une mesure effective à l'été 2018
Celui qui était alors le candidat En Marche! indiquait qu'"en France, les vitesses sont 'impaires': 30, 50, 70, 90, 110, 130". Le chef du gouvernement déclarait dans le journal: " Je sais que si nous annonçons cette mesure je serai critiqué ".

Mais le véritable enjeu de l'Overwatch League repose évidemment sur la retransmission de l'événement à travers le monde - la plus large possible afin de toucher une audience mondiale à monétiser. C'est pour cette raison que ce partenariat innovant et historique est idéal pour Activision Blizzard, Twitch et notre communauté de fans internationale grandissante. Et les spectateurs seront encouragés à suivre le tournoi, puisque des récompenses (des objets in-game, dont le détail sera communiqué plus tard) leur seront distribués durant la compétition.

Le dénouement de la première saison se tiendra au mois de juillet après les phases éliminatoires. Le match sera donc retransmis sur https://www.twitch.tv/overwatchleague ainsi que sur le site de Blizzard Entertainment. Le calendrier de toute la saison est d'ores et déjà disponible.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL