Énorme accord entre Twitch et Blizzard pour diffuser l'Overwatch League

Marcel Micheaux
Janvier 11, 2018

Après une pré-saison mi-décembre dernier, l'Overwatch League donnera officiellement le coup d'envoi de sa première saison dès demain mercredi à Los Angeles (ou ce jeudi à 01h du matin, heure de Paris), au sein de la Blizzard Arena.

Cet accord d'une durée de deux ans couvre l'intégralité des deux premières saisons de la ligue.

Suite à la signature entre Twitch et Blizzard Entertainment, l'Overwatch League qui débutera cette nuit sera uniquement diffusée la chaine Twitch et le site officiel de Blizzard.

Avantages sociaux et salaire minimum : Retour sur la " saga Tim Hortons "
Quant aux étudiants de moins de 18 ans, ils doivent désormais être payés au moins 13,15 $ l'heure, contre 10,90 $ l'heure auparavant.

Kendrick Lamar Debuts Nike Cortez 'Kenny 1' At Alabama vs Georgia Game
Today, Nike has officially announced that the special edition kicks will be releasing on January 26th. The classic Cortez shoe that was pictured originally featured "Don't Trip" across the shoelaces.

Nouveau recul du chômage en novembre à 8,7% — Zone euro
Au pire de la crise de la dette, le chômage avait atteint le taux record de 12,1% en avril, mai et juin 2013 dans la zone euro. Dans l'ensemble des 28 pays de l'Union européenne, l'indice progresse aussi de 1,5% en novembre par rapport à octobre.

Mais le véritable enjeu de l'Overwatch League repose évidemment sur la retransmission de l'événement à travers le monde - la plus large possible afin de toucher une audience mondiale à monétiser. C'est pour cette raison que ce partenariat innovant et historique est idéal pour Activision Blizzard, Twitch et notre communauté de fans internationale grandissante. Et les spectateurs seront encouragés à suivre le tournoi, puisque des récompenses (des objets in-game, dont le détail sera communiqué plus tard) leur seront distribués durant la compétition.

Le dénouement de la première saison se tiendra au mois de juillet après les phases éliminatoires. Le match sera donc retransmis sur https://www.twitch.tv/overwatchleague ainsi que sur le site de Blizzard Entertainment. Le calendrier de toute la saison est d'ores et déjà disponible.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL