Un chaton prend le train jusqu'au Mans — Sarthe

Vanessa Beaulieu
Janvier 11, 2018

Le chaton essayait de monter dans le train en direction du Mans. Le contrôleur a dû appeler son Centre opérationnel pour pouvoir prendre en charge ce petit voyageur poilu, selon nos confrères du Maine Libre. "Je suis allé voir le chat, je l'ai pris avec moi et je l'ai emmené en dehors de la gare, dans un petit bosquet à côté de la route".

"Je suis reparti vers mon train parce que j'avais le départ à donner et le chat m'a suivi". A la gare du Mans, le chaton, qui s'appelle Noisette, a été cajolé, recevant un gilet orange et un croissant. Répondant au doux nom de Noisette, le chaton a retrouvé sa famille, ce jour-même. "Elle a été cajolée, nourrie, dorlotée, une vraie princesse", raconte un autre agent SNCF sur son compte Twitter.

TF1 et Esprits Criminels en tête, carton pour M6 et Souviens-Toi
L'épisode commençait après la découverte des corps de Natacha, puéricultrice, et de son compagnon Jérôme un commercial. L'enquête se déroulait sur fond de découverte des cadavres de plusieurs hommes, torturés et émasculés.

Braquage au Ritz: une bague de grande valeur retrouvée sur les braqueurs
ATTENTION!Casse au Ritz HOTEL PRUDENCE A MADELEINEGunshots!The same service door that Lady Di & Sir Al Fayed left in July 1997... Une bague d'une grande valeur ainsi qu'un sac ont toutefois été saisis sur les trois malfrats interpellés.

Bernard Tapie a subi une opération chirurgicale lourde
Avec ces quelques mots, prononcés en septembre 2017, Bernard Tapie a révélé à la France entière quel mal le rongeait secrètement. Nous allons continuer à nous battre en 2018! C'est une épreuve supplémentaire.

Dans cette histoire, les réseaux sociaux ont vraiment fonctionné.

Grâce à un message posté sur Twitter par le contrôleur, Noisette a pu rapidement retrouver sa maîtresse: "La communauté Twitter a très bien géré!" Un internaute fait alors le lien avec un avis de recherche publié deux jours plus tôt.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL