Darkest Dungeon : l'aventure débute le 18 janvier sur Switch

Marie-Ange Beliveau
Janvier 12, 2018

Red Hook Studios a terminé en précisant qu'une version Android n'était pas d'actualité pour l'instant. Pour sauver un village et ses habitants.

Initialement sorti sur PS4, PS Vita, PC et Mac en 2016, Darkest Dungeon va enfin faire ses débuts sur Nintendo Switch. Il sera disponible via l'eShop à partir du 18 janvier et embarquera pour l'occasion un contenu plutôt fourni. Si l'aventure principale vous plaît, il sera également possible de vous procurer le DLC The Crimson Court (10€), rajoutant notamment une nouvelle zone de jeu ou encore le plus maigre The Shieldbreaker (4€), apportant une nouvelle classe de personnage.

Affaire Weinstein : 100 femmes, dont Catherine Deneuve, défendent la "liberté d'importuner"
Les Françaises rejettent le " puritanisme " et la " haine des hommes " apparus depuis les premières accusations de harcèlement. "La liberté de dire non à une proposition sexuelle ne va pas sans la liberté d'importuner ", peut-on lire.

PSA nomme Albéric Chopelin au poste de directeur ventes et marketing
Albéric Chopelin sera rattaché au président du directoire de PSA , Carlos Tavares , a précisé le groupe dans un communiqué. Stephen Normann est nommé directeur général de Vauxhall et d'Opel Irlande à partir du 1er février prochain.

LFP : Le communiqué sur la Goal Line Technology
Ce gel de la technologie sur la ligne de but concerne notamment la Ligue 1 et la Coupe de la Ligue. Une fausse alerte, puisque l'action était anodine, le ballon ayant manqué de loin le cadre.

En achetant chez nos partenaires, vous aidez JVL à se développer! De plus, les créateurs ont confirmé que la prochaine extension, intitulée "The Color of Madness ", verra elle aussi le jour sur Switch.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL