Eure-et-Loir : quinquagénaire mort poignardé, toute la famille mise en examen

Thibaut Duval
Janvier 12, 2018

Poignardé, le corps du quinquagénaire portait une grande plaie apparente au thorax, près du cœur.

Les enquêteurs tentent de savoir si l'un de ses trois enfants, dont une adolescente de 17 ans, ou l'épouse, serait l'auteur du coup de couteau fatal dans le thorax. Ils ont tous les trois été placés en détention provisoire et risquent des peines d'emprisonnement à perpétuité.

OM : un point de chute de luxe pour Rolando
L'OM ne paraît pas avoir l'intention de se séparer d'un titulaire, et encore moins par le biais d'un prêt. Il figure aux côtés de Mapou Yanga-Mbiwa (28 ans, Olympique Lyonnais) sur la short-list nerazzurra.

PSG - Mercato : Donnarumma, l'annonce fracassante de l'AC Milan
C'est dans les tuyaux depuis l'été dernier, Gianluigi Donnarumma prendrait la direction du Paris Saint-Germain affirme Tuttosport .

"Les Innocents" démarrent fort sur TF1, échec pour la série de M6
Côté TNT, TMC arrive en tête avec le film de super-héros Hancock , regardé par 1 042 000 téléspectateurs pour 4.6% de pda. La nouvelle série policière de TF1 démarre en trombe avec 26,8% de part de marché réunie.

L'affaire débute dimanche dernier dans une maison de cette ville d'Eure-et-Loir où les pompiers sont appelés.

Cependant, le principal intéressé n'a pas précisé la nature de ces indices. La scène du crime altéréeL'enfant mineur du couple a été mis en examen pour "modification de l'état des lieux d'un crime ou d'un délit soit par l'altération, la falsification ou l'..." Il a été placé sous contrôle judiciaire. Quand les enquêteurs sont arrivés, ils ont aussi trouvé le père torse nu et récupéré son maillot et son pull dans la machine à laver. Aucun des membres de la famille, arrivée récemment dans la commune, n'était connu des services de police ou de justice, selon le procureur de la république de Chartres. La gendarmerie de Dreux est en charge de l'enquête.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL