Eure-et-Loir : quinquagénaire mort poignardé, toute la famille mise en examen

Thibaut Duval
Janvier 12, 2018

Poignardé, le corps du quinquagénaire portait une grande plaie apparente au thorax, près du cœur.

Les enquêteurs tentent de savoir si l'un de ses trois enfants, dont une adolescente de 17 ans, ou l'épouse, serait l'auteur du coup de couteau fatal dans le thorax. Ils ont tous les trois été placés en détention provisoire et risquent des peines d'emprisonnement à perpétuité.

"J'étais contre la loi contre les 'Frotteurs' du métro" — Catherine Millet
Et de conclure son message par un lapidaire: " Le corps des femmes n'est pas un bien public ou un réceptacle à misère sexuelle ". Quelqu'un qui est réduit à ça pour trouver une satisfaction sexuelle doit être dans une certaine misère sexuelle.

Taylor Swift: le clip de "End Game" sort demain!
Elle fait appel à Joseph Kahn (" Look What You Made Me Do ") pour réaliser cette vidéo ébouriffante. Mais ce score phénoménal cache une exploitation difficile pour la jeune femme.

Microsoft teste le chiffrement de bout en bout des conversations — Skype
La conversation est accessible sur tous vos appareils et les messages reçus et envoyés sont liés à l'appareil que vous utilisez. Vous ne pourrez utiliser cette fonctionnalité seulement avec d'autres Skype Insiders pour le moment, et seulement à 2 .

L'affaire débute dimanche dernier dans une maison de cette ville d'Eure-et-Loir où les pompiers sont appelés.

Cependant, le principal intéressé n'a pas précisé la nature de ces indices. La scène du crime altéréeL'enfant mineur du couple a été mis en examen pour "modification de l'état des lieux d'un crime ou d'un délit soit par l'altération, la falsification ou l'..." Il a été placé sous contrôle judiciaire. Quand les enquêteurs sont arrivés, ils ont aussi trouvé le père torse nu et récupéré son maillot et son pull dans la machine à laver. Aucun des membres de la famille, arrivée récemment dans la commune, n'était connu des services de police ou de justice, selon le procureur de la république de Chartres. La gendarmerie de Dreux est en charge de l'enquête.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL