Henrique prévoit un plan B au milieu — Mercato / PSG

Thibaut Duval
Janvier 12, 2018

A la recherche d'un milieu défensif et alors que Lassana Diarra, libre, était pressenti dans la capitale, c'est la piste Jean Michaël Seri à ce poste qui refait surface selon Le Parisien. Mais son arrivée diviserait en interne.

L'international français serait en négociations avancées avec le Paris Saint Germain. Le directeur sportif Antero Henrique a sondé l'entourage du milieu niçois au sujet d'un transfert cet hiver.

Quand Trump veut virer les immigrés venant de "pays de merde"
En échange, l'accord permettrait d'éviter l'expulsion de milliers de jeunes immigrés, souvent arrivés enfants aux Etats-Unis. La Maison Blanche n'a pas nié que le président américain a tenu ces propos.

250 emplois supprimés chez Vauxhall — Groupe PSA
Vauxhall et Opel ont vendu 202 000 voitures et 29 000 utilitaires légers au Royaume-Uni et en Irlande en 2017. Le nouveau dirigeant de Vauxhall , né en 1954, est doté d'une longue expérience du monde automobile.

PSA nomme Albéric Chopelin au poste de directeur ventes et marketing
Albéric Chopelin sera rattaché au président du directoire de PSA , Carlos Tavares , a précisé le groupe dans un communiqué. Stephen Normann est nommé directeur général de Vauxhall et d'Opel Irlande à partir du 1er février prochain.

L'opération paraît toutefois compliquée. Ce ne sera sans doute pas assez pour convaincre l'OGC Nice alors que la clause de départ de l'Ivoirien est fixée à 40 millions d'euros. Et enfin, à cette heure, le PSG n'a pas (ne serait-ce que) 25 millions d'euros à débourser tant qu'il n'aura pas vendu un ou deux joueurs à forte valeur marchande.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL