Henrique prévoit un plan B au milieu — Mercato / PSG

Thibaut Duval
Janvier 12, 2018

A la recherche d'un milieu défensif et alors que Lassana Diarra, libre, était pressenti dans la capitale, c'est la piste Jean Michaël Seri à ce poste qui refait surface selon Le Parisien. Mais son arrivée diviserait en interne.

L'international français serait en négociations avancées avec le Paris Saint Germain. Le directeur sportif Antero Henrique a sondé l'entourage du milieu niçois au sujet d'un transfert cet hiver.

Trump traite des nations africaines de "pays de merde"
Toujours de même source, les sénateurs présents ont été déconcertés par ces propos. La Maison Blanche avait alors démenti.

Un agent de la RATP meurt écrasé par son bus — Val-de-Marne
L'employé de 48 ans "a détecté une anomalie du frein sur son bus". Le bus s'est mis à avancer lorsqu'il en est descendu. Il préparait son bus avant de prendre le service.

Djokovic réussit son grand retour — Melbourne
De quoi désormais se projeter vers le premier tournoi du Grand Chelem de l'année qui approche à grand pas (15-28 janvier). C'est ce même virus qui l'a empêché de jouer jeudi et qui pourrait l'obliger à déclarer forfait pour l'Open d'Australie .

L'opération paraît toutefois compliquée. Ce ne sera sans doute pas assez pour convaincre l'OGC Nice alors que la clause de départ de l'Ivoirien est fixée à 40 millions d'euros. Et enfin, à cette heure, le PSG n'a pas (ne serait-ce que) 25 millions d'euros à débourser tant qu'il n'aura pas vendu un ou deux joueurs à forte valeur marchande.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL