La Norvège impressionne, la France prend date — Ruhpolding

Vanessa Beaulieu
Janvier 12, 2018

Martin Fourcade, porte-drapeau de la délégation française aux prochains JO d'hiver (9-25 février à Pyeongchang), a fustigé ce vendredi 12 janvier 2018, la "stupide théorie" du président des Etats-Unis Donald Trump, qui a provoqué une tempête mondiale en qualifiant, selon plusieurs médias, des nations africaines et Haïti de "pays de merde". A ce petit jeu, la Norvège a montré ses (gros) muscles d'entrée de jeu avec deux relais rapides de Lars Birkeland et de Tarjei Boe qui a tenté de dynamiter la course sur la piste de la Chiemgau Arena, noire de monde une fois de plus.

Accompagné de l'Italie de Dominik Windisch, Emil Svendsen a poursuivi l'excellent travail de ses compatriotes. Avec l'incontournable Martin Fourcade, les autres relayeurs tricolores se nommaient Simon Desthieux, Quentin Fillon Maillet et Antonin Guigonnat.

Jimmy Iovine dément les rumeurs annonçant son départ d'Apple
Dans un entretien avec Variety , Jimmy Iovine a démenti toute velléité de départ. "En fin de compte, je suis loyal envers les gars d'Apple".

Vente d'un avion imaginaire : la nouvelle bourde de Donald Trump
Le président américain a en effet annoncé la livraison d'avions militaires F-52 au pays européen, le hic, c'est que cet avion n'existe pas! Il fallait en fait comprendre "52 avions de type F-35".

"Les Innocents" démarrent fort sur TF1, échec pour la série de M6
Côté TNT, TMC arrive en tête avec le film de super-héros Hancock , regardé par 1 042 000 téléspectateurs pour 4.6% de pda. La nouvelle série policière de TF1 démarre en trombe avec 26,8% de part de marché réunie.

Boe a dépassé à vive allure le Français Antonin Guigonnat et le Russe Anton Shipulin avant de se forger une impressionnante avance grâce à un score parfait au champ de tir en position couchée.

Johannes Boe accélérait le tempo dès son premier tour, comme son frère d'ailleurs, pour offrir un succès logique à la Norvège malgré deux pioches au dernier tir.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL