Laval veut profiter de la stratégie d'Aulas pour Solet — Mercato

Thibaut Duval
Janvier 12, 2018

En effet, le quotidien de sport apprend que le président des Gones veut recruter des joueurs cet hiver, tout en les laissant à la disposition de leur club d'origine ou en les prêtant, afin de les récupérer à l'été. L'OL a notamment ciblé Oumar Solet, le défenseur central de Laval (N1, 17 ans). En filigrane, peut-on voir ici une manière détournée d'anticiper le départ du Brésilien Marcelo au FC Barcelone? Le joueur de National intéresse déjà du beau monde, et Lyon est en très bonne position.

Eure-et-Loir : quinquagénaire mort poignardé, toute la famille mise en examen
Ils ont tous les trois été placés en détention provisoire et risquent des peines d'emprisonnement à perpétuité. L'affaire débute dimanche dernier dans une maison de cette ville d'Eure-et-Loir où les pompiers sont appelés.

PSG - Mercato : Donnarumma, l'annonce fracassante de l'AC Milan
C'est dans les tuyaux depuis l'été dernier, Gianluigi Donnarumma prendrait la direction du Paris Saint-Germain affirme Tuttosport .

New York part en croisade contre l'industrie pétrolière
Les impacts de ces bouleversements devraient coûter des milliards de dollars aux villes au cours des prochaines décennies.

"Des clubs sont intéressés, nous avons des propositions. On ne le laissera pas partir à des tarifs trop bas par rapport à son niveau, et à son potentiel", annonce Costa dans Ouest-France. Des premières offres, des clubs prestigieux, la pression monte sur ce dossier que les recruteurs lyonnais suivent depuis l'été dernier.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL