Laval veut profiter de la stratégie d'Aulas pour Solet — Mercato

Thibaut Duval
Janvier 12, 2018

En effet, le quotidien de sport apprend que le président des Gones veut recruter des joueurs cet hiver, tout en les laissant à la disposition de leur club d'origine ou en les prêtant, afin de les récupérer à l'été. L'OL a notamment ciblé Oumar Solet, le défenseur central de Laval (N1, 17 ans). En filigrane, peut-on voir ici une manière détournée d'anticiper le départ du Brésilien Marcelo au FC Barcelone? Le joueur de National intéresse déjà du beau monde, et Lyon est en très bonne position.

Pétrole : l'OPEP prévoit une nette hausse de la demande en 2018
Les réserves de produits distillés, qui incluent le fioul domestique, ont augmenté de 4,3 millions de barils à 143,09 millions. Le déclin a surtout été marqué en Angola, en Arabie Saoudite, au Venezuela et aux Emirats arabes unis.

Mercato - OM : "Mon avenir ? On a le temps de voir" (Rolando)
J'ai eu une petite conversation avec le coach, on s'est dit des choses importantes pour nous et pour le club. S'il préfère temporiser, Rolando compte bien continuer son aventure en Provence.

"Les Innocents" démarrent fort sur TF1, échec pour la série de M6
Côté TNT, TMC arrive en tête avec le film de super-héros Hancock , regardé par 1 042 000 téléspectateurs pour 4.6% de pda. La nouvelle série policière de TF1 démarre en trombe avec 26,8% de part de marché réunie.

"Des clubs sont intéressés, nous avons des propositions. On ne le laissera pas partir à des tarifs trop bas par rapport à son niveau, et à son potentiel", annonce Costa dans Ouest-France. Des premières offres, des clubs prestigieux, la pression monte sur ce dossier que les recruteurs lyonnais suivent depuis l'été dernier.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL