Laval veut profiter de la stratégie d'Aulas pour Solet — Mercato

Thibaut Duval
Janvier 12, 2018

En effet, le quotidien de sport apprend que le président des Gones veut recruter des joueurs cet hiver, tout en les laissant à la disposition de leur club d'origine ou en les prêtant, afin de les récupérer à l'été. L'OL a notamment ciblé Oumar Solet, le défenseur central de Laval (N1, 17 ans). En filigrane, peut-on voir ici une manière détournée d'anticiper le départ du Brésilien Marcelo au FC Barcelone? Le joueur de National intéresse déjà du beau monde, et Lyon est en très bonne position.

Trump menace de geler l'aide financière aux Palestiniens
Jared Kushner, gendre et conseiller du président, est également chargé de travailler sur un plan de paix. Du côté de l'OLP, on indique qu'on ne " cédera pas au chantage " du président américain.

Assassin's Creed Rogue Remastered annoncé et daté sur PS4 et Xbox One
Intitulé Assassin's Creed Rogue Remastered , le titre est développé par Ubisoft Sofia , le studio à l'origine de l'opus original. En revanche, aucune mention sur le framerate, ce qui nous pousse à croire que le 60fps n'est vraiment pas garanti.

Ventes d'ordinateurs : Gartner et IDC sacrent HP pour 2017
Les deux cabinets sont d'accord sur le podium mondial des fabricants qui a été dominé en 2017 par HP, devant Lenovo et Dell. IDC souligne que l'année 2017 au total représente une baisse de 0,2% par rapport à l'année précédente.

"Des clubs sont intéressés, nous avons des propositions. On ne le laissera pas partir à des tarifs trop bas par rapport à son niveau, et à son potentiel", annonce Costa dans Ouest-France. Des premières offres, des clubs prestigieux, la pression monte sur ce dossier que les recruteurs lyonnais suivent depuis l'été dernier.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL