Les détails de la mise à jour de février — Super Mario Odyssey

Marie-Ange Beliveau
Janvier 12, 2018

Le Nintendo Direct d'aujourd'hui a été l'occasion de nous montrer une première mise à jour, prévue dès le mois prochain. Cette mise à jour qui porte le nom de " La chasse aux ballons " apporte avec elle un absent de cet épisode. "En parlant à Luigi, les joueurs pourront opter pour le mode " Hide It " ou pour le mode " Find It ". Dans le mode Aide it, les joueurs disposent de 30 secondes pour cacher un ballon quelque part dans l'un des environnements de Super Mario Odyssey. Le frère du moustachu sera de retour afin de proposer un petit mini-jeu divisé en deux parties: dans Cache-Ballon, le joueur aura 30 secondes afin de cacher un ballon dans la ville et dans Trouve-Ballon, il aura 30 secondes afin d'essayer d'en trouver un maximum. Ce contenu sera offert aux joueurs qui auront complété l'aventure principale.

L'écart de salaire Williams/Wahlberg pour "Tout l'argent du monde" fait scandale
Ni lui ni les autres stars du film que sont Mark Wahlberg et Michelle Williams ne toucheraient d'argent. C'est une actrice brillante nommée aux Golden Globes ", s'est indignée la comédienne sur Twitter .

Djokovic réussit son grand retour — Melbourne
De quoi désormais se projeter vers le premier tournoi du Grand Chelem de l'année qui approche à grand pas (15-28 janvier). C'est ce même virus qui l'a empêché de jouer jeudi et qui pourrait l'obliger à déclarer forfait pour l'Open d'Australie .

Donald Trump participera au Forum économique mondial de Davos
Ses successeurs ont préféré éviter de se rendre dans la célèbre station de ski par crainte de paraître loin des réalités. Le forum se déroulera du 22 au 26 janvier.

Super Mario Odyssey est sorti sur Switch le 27 octobre dernier, et s'il y a bien une chose à laquelle on ne pensait pas, c'est celle-là: la sortie d'un DLC.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL