Les détails de la mise à jour de février — Super Mario Odyssey

Marie-Ange Beliveau
Janvier 12, 2018

Le Nintendo Direct d'aujourd'hui a été l'occasion de nous montrer une première mise à jour, prévue dès le mois prochain. Cette mise à jour qui porte le nom de " La chasse aux ballons " apporte avec elle un absent de cet épisode. "En parlant à Luigi, les joueurs pourront opter pour le mode " Hide It " ou pour le mode " Find It ". Dans le mode Aide it, les joueurs disposent de 30 secondes pour cacher un ballon quelque part dans l'un des environnements de Super Mario Odyssey. Le frère du moustachu sera de retour afin de proposer un petit mini-jeu divisé en deux parties: dans Cache-Ballon, le joueur aura 30 secondes afin de cacher un ballon dans la ville et dans Trouve-Ballon, il aura 30 secondes afin d'essayer d'en trouver un maximum. Ce contenu sera offert aux joueurs qui auront complété l'aventure principale.

Deux lycéens grièvement blessés à l'arme blanche par un autre adolescent — Marseille
Il a ajouté qu'il y aura une "équipe mobile académique de sécurité pour accompagner la communauté éducative autant que de besoin". Une cellule psychologique sera mise en place dès demain matin dans l'établissement Charlotte Grawitz , réputé pour être calme.

Tennis : Serena Williams veut remporter plus de titres
Quand je suis trop anxieuse, je perds mes matchs, et j'ai l'impression que cette anxiété a disparu quand Olympia est née. Au final, elle n'a pas pu rentrer chez elle pendant six jours, puisqu'elle a dû rester en observation à l'hopital.

LFP : Le communiqué sur la Goal Line Technology
Ce gel de la technologie sur la ligne de but concerne notamment la Ligue 1 et la Coupe de la Ligue. Une fausse alerte, puisque l'action était anodine, le ballon ayant manqué de loin le cadre.

Super Mario Odyssey est sorti sur Switch le 27 octobre dernier, et s'il y a bien une chose à laquelle on ne pensait pas, c'est celle-là: la sortie d'un DLC.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL