Les détails de la mise à jour de février — Super Mario Odyssey

Marie-Ange Beliveau
Janvier 12, 2018

Le Nintendo Direct d'aujourd'hui a été l'occasion de nous montrer une première mise à jour, prévue dès le mois prochain. Cette mise à jour qui porte le nom de " La chasse aux ballons " apporte avec elle un absent de cet épisode. "En parlant à Luigi, les joueurs pourront opter pour le mode " Hide It " ou pour le mode " Find It ". Dans le mode Aide it, les joueurs disposent de 30 secondes pour cacher un ballon quelque part dans l'un des environnements de Super Mario Odyssey. Le frère du moustachu sera de retour afin de proposer un petit mini-jeu divisé en deux parties: dans Cache-Ballon, le joueur aura 30 secondes afin de cacher un ballon dans la ville et dans Trouve-Ballon, il aura 30 secondes afin d'essayer d'en trouver un maximum. Ce contenu sera offert aux joueurs qui auront complété l'aventure principale.

Marlet mis en examen pour viol en réunion
L'actuel directeur technique du Red Star nie les faits.L'ancien footballeur Steve Marlet à Paris, le 10 février 2015. Une quatrième personne mise en cause, actuellement à l'étranger, ne s'est pas présentée à la convocation.

Piste du RC Lens, Brice Dja Djédjé proposé à Nantes sans succès ?
N'ayant disputé que 2 matchs avec Watford , Dja Djédjé aurait beaucoup d'effort à faire pour retrouver sa condition physique. L'international ivoirien est sous contrat avec le club de Premier League jusqu'en juin 2020.

Julian Assange aurait reçu une carte d'identité équatorienne
Le ministre équatorien des Affaires étrangères a révélé jeudi que les responsables du pays ont accepté la naturalisation de M. Elle en appelle donc à une médiation internationale pour que Julian Assange quitte l'emprise diplomatique de manière ordonnée.

Super Mario Odyssey est sorti sur Switch le 27 octobre dernier, et s'il y a bien une chose à laquelle on ne pensait pas, c'est celle-là: la sortie d'un DLC.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL