Marlet mis en examen pour viol en réunion

Thibaut Duval
Janvier 12, 2018

L'Yonne Républicaine révèle ce jeudi soir que Steve Marlet a été mis en examen un peu plus tôt dans la journée pour viol en réunion et placé sous contrôle judiciaire.

Actuel directeur sportif du Red Star, Steve Marlet se retrouve plongé dans une sombre histoire. Les faits dénoncés par la victime remontent à il y a plus de 20 ans, en 1997. L'actuel directeur technique du Red Star nie les faits.L'ancien footballeur Steve Marlet à Paris, le 10 février 2015.

Placé sous contrôle judiciaire par le procureur de la République d'Auxerre, Marlet conteste les faits. Une quatrième personne mise en cause, actuellement à l'étranger, ne s'est pas présentée à la convocation.

OM - Mercato : Une prolongation proposée à Rolando ?
S'il préfère temporiser, Rolando compte bien continuer son aventure en Provence. Je suis bien ici, même si j'ai aussi vécu des choses difficiles.

Piste du RC Lens, Brice Dja Djédjé proposé à Nantes sans succès ?
N'ayant disputé que 2 matchs avec Watford , Dja Djédjé aurait beaucoup d'effort à faire pour retrouver sa condition physique. L'international ivoirien est sous contrat avec le club de Premier League jusqu'en juin 2020.

Donald Trump participera au Forum économique mondial de Davos
Ses successeurs ont préféré éviter de se rendre dans la célèbre station de ski par crainte de paraître loin des réalités. Le forum se déroulera du 22 au 26 janvier.

Joint par L'Yonne Républicaine à la sortie de sa garde à vue, l'ancien attaquant de l'OL, de Fulham et de l'OM a "contesté les faits". "Il s'agit de faits anciens".

Le Red Star a publié un communiqué à ce sujet dans la soirée.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL