Marlet mis en examen pour viol en réunion

Thibaut Duval
Janvier 12, 2018

L'Yonne Républicaine révèle ce jeudi soir que Steve Marlet a été mis en examen un peu plus tôt dans la journée pour viol en réunion et placé sous contrôle judiciaire.

Actuel directeur sportif du Red Star, Steve Marlet se retrouve plongé dans une sombre histoire. Les faits dénoncés par la victime remontent à il y a plus de 20 ans, en 1997. L'actuel directeur technique du Red Star nie les faits.L'ancien footballeur Steve Marlet à Paris, le 10 février 2015.

Placé sous contrôle judiciaire par le procureur de la République d'Auxerre, Marlet conteste les faits. Une quatrième personne mise en cause, actuellement à l'étranger, ne s'est pas présentée à la convocation.

La Suisse interdit la cuisson des homards vivants
Les homards " devront désormais être étourdis avant d'être mis à mort ", expose l'ordonnance émise par le gouvernement fédéral. En France, la pratique culinaire reste courante mais en Suisse , elle est désormais interdite.

Julian Assange aurait reçu une carte d'identité équatorienne
Le ministre équatorien des Affaires étrangères a révélé jeudi que les responsables du pays ont accepté la naturalisation de M. Elle en appelle donc à une médiation internationale pour que Julian Assange quitte l'emprise diplomatique de manière ordonnée.

Nintendo annonce Dark Souls Remastered sur Switch
Dernière information communiquée par Kotaku , Dark Souls Remastered devrait sortir en mai prochain sur toutes les plates-formes. Bandai Namco et FromSoftware viennent de confirmer le Remaster de Dark Souls et notamment sur Xbox One pour le 25 mai prochain.

Joint par L'Yonne Républicaine à la sortie de sa garde à vue, l'ancien attaquant de l'OL, de Fulham et de l'OM a "contesté les faits". "Il s'agit de faits anciens".

Le Red Star a publié un communiqué à ce sujet dans la soirée.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL