PUBG compte déjà 3 millions de joueurs sur Xbox One

Marie-Ange Beliveau
Janvier 12, 2018

En moins d'un mois, PlayerUnknown's Battlegrounds a su s'imposer sur Xbox One. Une " exclusivité " console, puisque le jeu est également disponible sur PC, mais pas (encore) sur la PS4 de Sony. Si bien, que le nombre d'utilisateurs du jeu sur la console de Microsoft continue de franchir des caps à vitesse élevée. A l'heure actuelle, il faut admettre que PlayerUnknown's Battlegrounds n'est pas très reluisant sur Xbox One, la faute à une section technique très limite, quelques bugs réseaux, mais aussi une ergonomie bien compliquée à la manette.

Sur le site Xbox Wire, l'éditeur américain annonce que 3 millions de joueurs se sont inscrits au programme Xbox Insiders de PUBG.

OM : un point de chute de luxe pour Rolando
L'OM ne paraît pas avoir l'intention de se séparer d'un titulaire, et encore moins par le biais d'un prêt. Il figure aux côtés de Mapou Yanga-Mbiwa (28 ans, Olympique Lyonnais) sur la short-list nerazzurra.

Bordeaux : le magnat du vin Bernard Magrez agressé chez lui
L'enquête a été confiée à la division criminelle de la direction interrégionale de la police judiciaire (DIPJ) de Bordeaux. Armés d'un couteau, d'un tournevis et d'une arme de poing, ils ont attaché leur victime, et ont fouillé les lieux.

Justin Bieber da solo a Dubai: dovè Selena Gomez?
Queste vacanze natalizie hanno permesso a Selena di dedicarsi completamente ai suoi affetti e alla sua famiglia. Dopo che Selena Gomez e Justin Bieber hanno passato il Capodanno insieme però, hanno deciso di separarsi.

La version console de PUBG, disponible depuis le 12 décembre dernier via le.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL