PUBG compte déjà 3 millions de joueurs sur Xbox One

Marie-Ange Beliveau
Janvier 12, 2018

En moins d'un mois, PlayerUnknown's Battlegrounds a su s'imposer sur Xbox One. Une " exclusivité " console, puisque le jeu est également disponible sur PC, mais pas (encore) sur la PS4 de Sony. Si bien, que le nombre d'utilisateurs du jeu sur la console de Microsoft continue de franchir des caps à vitesse élevée. A l'heure actuelle, il faut admettre que PlayerUnknown's Battlegrounds n'est pas très reluisant sur Xbox One, la faute à une section technique très limite, quelques bugs réseaux, mais aussi une ergonomie bien compliquée à la manette.

Sur le site Xbox Wire, l'éditeur américain annonce que 3 millions de joueurs se sont inscrits au programme Xbox Insiders de PUBG.

La Floride sous la neige — États-Unis
Une sévère tempête hivernale a entraîné des chutes de neige plus ou moins fortes ce mercredi et ce jeudi, de la Floride au sud, jusqu'à la région de la Nouvelle-Angleterre dans le nord-est du pays.

"See", une nouvelle série futuriste d'Apple, par le réalisateur d'Hunger Games
L'ambition de la marque pour se confronter à Netflix et Amazon se révèle enfin avec le recrutement de deux pointures télévisuel. Apple confirme son intention de se faire une place sur le marché des contenus.

ArcelorMittal va vendre des barres (d'acier) en ligne
L'ensemble des boutiques du territoire seront liées à la plateforme d'ArcelorMittal dans le courant du premier trimestre 2018. Le client ou futur client crée son espace sur E-steel, puis choisit l'agence ArcelorMittal qui lui convient.

La version console de PUBG, disponible depuis le 12 décembre dernier via le.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL