Accident près de la traverse de Saint-Ignace-de-Loyola

Vanessa Beaulieu
Janvier 13, 2018

Selon les premières informations de la Sûreté du Québec (SQ), l'événement a eu lieu vers 15h30 du côté du débarcadère de Saint-Ignace-de-Loyola. Il s'agit d'un employé de la Société des traversiers du Québec âgé d'une cinquantaine d'années.

Mme Gagnon a ajouté que "la STQ s'occupe non seulement de ses employés, mais des membres de la famille de M. Gravel et des usagers".

Rappelons que la traverse Sorel-Tracy─Saint-Ignace-de-Loyola réalise plus de 25000 traversées annuellement, transportant plus de 500000 véhicules et plus de 800000 passagers à bord de ses navires, les Catherine-Legardeur et Lucien-L.

Un homme poignardé à Châtelet
Mortellement blessé au couteau, il aurait reçu deux coups: l'un au niveau du thorax, et l'autre au niveau du flanc . Il semble y avoir un corps sans vie sous la bâche dorée.

Lait contaminé: Leclerc a vendu des produits Lactalis suspects après le rappel
Une amie lui avait confié qu'elle avait vu des boîtes de cette marque dans le supermarché Leclerc Drive de Rochetaillée-sur-Saône. Tous étaient en bonne santé. " Le nombre est assez faible " et " je ne pense pas qu'il devrait beaucoup évoluer ", a affirmé M.

Hatem Ben Arfa avec une ancienne Miss Univers — PSG
Miss Univers 2016 aurait donc choisi de rebondir avec Ben Arfa, après sa rupture médiatisée avec Kev Adams il y a peu de temps. La miss et le footballeur auraient ensuite fini la soirée chez Hatem Ben Arfa , qui organisait une after party...

Le conducteur de 77 ans a aussi été conduit à l'hôpital après l'incident.

Une témoin des événements a raconté au "Journal de Montréal" que l'automobiliste aurait franchi plusieurs obstacles à toute vitesse en zigzaguant avant de s'engouffrer sur le traversier en sens inverse. Il s'y trouve toujours et pourrait, à sa sortie, être accusé de conduite avec les capacités affaiblies causant la mort ou de conduite dangereuse causant la mort. C'est alors qu'un véhicule en provenance de l'aire d'attente a forcé la barrière d'accès, pour continuer sa route à bord du bateau, où se trouvait le matelot de 57 ans. L'automobiliste fautif devrait comparaître vendredi.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL