Avertissement de tempête hivernale pour le KRTB

Vanessa Beaulieu
Janvier 13, 2018

Cet avis concerne les secteurs de Saint-Georges, Sainte-Marie et Lac-Etchemin. La neige s'intensifiera samedi et sera accompagnée de poudrerie. Les routes risquent d'être particulièrement glissantes, surtout en raison des averses qui gèleront d'heure en heure.

Précisons qu'un avertissement de tempête hivernale est émis lorsque l'on prévoit plusieurs conditions de mauvais temps hivernal simultanément.

Annonce du Community Day, Kyogre débarque dans les raids — Pokémon GO
Explorez les parcs près de chez vous en famille ou entre amis pour attraper Pikachu et apprendre l'attaque exclusive " Surf ". Il consistera à attraper un Pokémon spécial qui apparaîtra fréquemment dans le monde, mais seulement pour quelques heures.

Feltman propose l'expérience de l'ONU à la Tunisie — Municipales
Le sous-secrétaire général de l'ONU en charge des Affaires politiques, Jeffrey Feltman (centre), prend sa parole à Libye. La Libye est le théâtre d'une division politique et de troubles depuis la chute du régime de Mouammar Kadhafi en 2011.

Vous pouvez simuler votre impôt sur le revenu 2018 — Fiscalité
En revanche, impossible pour l'heure de savoir comment le prélèvement de l'impôt à la source s'appliquera en 2019. La réponse se trouve depuis mercredi sur le site web de la Direction générale des finances publiques (DGFiP).

Il y aura, en Beauce et dans les Etchemins, de la pluie se changeant en pluie verglaçante ce soir, vendredi le 12 janvier, puis en neige vers minuit.

En général, on prévoit un total de 15 à 25 centimètres de neige. Le centre et le sud-ouest de la province goûteront également au froid dans la nuit de samedi, les températures pouvant atteindre -23 degrés Celsius. Ce refroidissement se poursuivra samedi et la température devrait atteindre -22 degrés samedi ou dimanche.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL