Claude Lelouch victime d'un terrible vol en plein Paris

Marcel Micheaux
Janvier 13, 2018

"Il venait de se garer et de sortir trois sacs qui se trouvaient dans son véhicule". "Le temps de faire le tour de la voiture, deux des sacs avaient disparu", explique-t-il au quotidien.

Sale début d'année pour Claude Lelouch. "J'ai toujours avec moi une réserve d'argent au cas où je doive partir à l'étranger", se justifie le réalisateur.

"On m'a dérobé les valises magiques, celles qui m'ont accompagné toute ma vie et dans lesquelles je puise matière à mon inspiration" déplore encore le cinéaste multi-primé, en évoquant la perte de cahiers "couverts de notes, d'observation, de choses vues et prises depuis cinquante ans". Surtout, se trouvait dans un des sacs l'unique exemplaire du scénario de son prochain film "Oui et Non".

Enceinte, une habitante de l'Ain roule avec 3,17 g d'alcool
Le permis de la conductrice lui a été immédiatement retiré et son véhicule a été saisi, explique le quotidien. L'automobiliste, enceinte de quatre mois, transportait également un enfant de deux ans.

ASSE : Perrin va faire son retour contre Toulouse
Nous, nous devrons bien attaquer le match et marquer rapidement pour les emmener avec nous. Le reste, ça se joue au mental, c'est ce qui fait la différence.

Macron a écrit un roman "un petit peu cochon"
Je le connaissais du quartier et un jour, il m'a demandé de taper les trois cents pages d'un livre qu'il venait d'écrire . Le président de la République n'est pas le premier homme politique à inclure des passages osés dans l'un de ses ouvrages.

Le réalisateur de 80 ans vient de connaître une terrible mésaventure à son retour dans la capitale il y a près d'une semaine.

Le réalisateur espère néanmoins un miracle et lance un appel au voleur. En attendant, Claude Lelouch a tout de même déposé plainte.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL