Franck Dubosc en larmes devant Karine Le Marchand

Marcel Micheaux
Janvier 13, 2018

Depuis 2016, Karine Le Marchand présente l'émission Une ambition intime sur M6. Un exercice qui a envahi l'humoriste d'émotions.

Le premier numéro est donc consacré à Franck Dubosc. Sur son compte Twitter, l'animatrice a dévoilé une bande-annonce très émouvante, accompagné d'un message: "Il n'est pas facile pour un homme d'avouer ses fragilités". Le chanteur Dany Brillant revient lui aussi sur le parcours de Dubosc et sur ses aspirations: "Avec Franck, on avait une ambition commune, on voulait acheter une maison pour notre mère". Merci, merci à Franck Dubosc de m'avoir montré qui il était vraiment. Son Ambition Intime est pour moi un bijou d'humanité. bientôt sur M6.

Les numéros du magicien bloqués par La Française des Jeux — Loto
Devant ce déferlement d'enthousiasme, la Française des Jeux a tout simplement retiré les numéros du tirage. Ils pensaient pouvoir décrocher au loto la cagnotte de 2 millions d'euros mise en jeu lundi 8 janvier.

Nintendo Direct mini : ce qu'il faut en retenir
Une fois le jeu fini, vous pourrez participer à une nouvelle activité en ligne qui s'intitule Chasse aux ballons de Luigi . Ce jeu issu des studios qui ont fait Towerfall nous fait diriger Madeline avec des graphismes rétro plutôt mignons.

Un hôtel de glace ouvre ses portes en Finlande — Game Of thrones
Des sacs de couchage adaptés et des boissons chaudes aux fruits rouges sont fournis aux clients pour les réchauffer. Le prix de la nuitée démarre à 165 euros pour les chambres les moins luxueuses.

Son enfance, ses amis, sa famille, ou encore son mariage, l'émission passera au peigne fin la vie de l'interprète de Patrick Chirac. Sa soeur, elle, raconte comment les non-dits ont pesé sur la relation de Franck Dubosc avec leur père.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL