Leonardo DiCaprio à l'affiche du prochain film de Tarantino

Marcel Micheaux
Janvier 13, 2018

C'est officiel: Leonardo DiCaprio sera à l'affiche du prochain film de Quentin Tarantino. Le long-métrage se déroulera à Los Angeles durant l'été 1969, et portera sur le fait divers le plus emblématique des années hippies: les assassinats de Charles Manson et de sa "famille". C'est ce qu'affirme nos confrères du site américain Deadline. Tom Cruise aurait également été contacté pour faire partie de la distribution. L'acteur signe ainsi sa seconde collaboration avec le réalisateur de "Pulp Fiction", ils avaient déjà travaillé ensemble en 2013 pour le film "Django Unchained". Margot Robbie est toujours en tête de liste pour jouer le personnage de Sharon Tate.

Le cinéaste cherche désormais à convaincre Al Pacino d'être au casting de ce film, qui sera le premier Tarantino sous bannière Sony depuis que celui-ci a abandonné son producteur-distributeur historique Weinstein (pour les raisons que l'on sait).

Claude Lelouch victime d'un terrible vol en plein Paris
Le réalisateur de 80 ans vient de connaître une terrible mésaventure à son retour dans la capitale il y a près d'une semaine. Surtout, se trouvait dans un des sacs l'unique exemplaire du scénario de son prochain film " Oui et Non ".

Lait contaminé: Leclerc a vendu des produits Lactalis suspects après le rappel
Une amie lui avait confié qu'elle avait vu des boîtes de cette marque dans le supermarché Leclerc Drive de Rochetaillée-sur-Saône. Tous étaient en bonne santé. " Le nombre est assez faible " et " je ne pense pas qu'il devrait beaucoup évoluer ", a affirmé M.

" "Il faut maintenant dire " mobile multifonction " pour bien parler français — Smartphone
L'avis nous rappelle que cette nouvelle publication " annule et remplace " l'emploi du terme " terminal de poche " du Journal officiel du 27 décembre 2009".

Le tournage doit commencer cet été pour une sortie prévue le 9 août 2019, jour du 50e anniversaire du carnage meurtrier causé par Manson et qui tua l'actrice Sharon Tate, épouse alors de Roman Polanski. Léonardo DiCaprio devrait incarner un acteur vieillissant.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL