Les Verts tentent Subotic — ASSE

Thibaut Duval
Janvier 13, 2018

Après avoir recalé Stefan Mitrović suite à une visite médicale non concluante, l'AS Saint-Etienne aurait dans le viseur un autre défenseur Serbe.

Jean-Louis Gasset a une mission bien précise après la phase aller de Ligue 1 catastrophique de l'ASSE: maintenir le club dans l'élite à l'issue de la 38e journée.

Deux-Sèvres : un nonagénaire tue une pensionnaire d'Ehpad à coups de canne
Une résidente âgée de 85 ans avait été violemment agressée par une autre résidente de l'établissement, âgée elle de 86 ans. L'auteur des faits a été interné dans un établissement spécialisé en raison de son état psychologique.

La tempête Eleanor a fait 5 morts — France
Le trafic aérien a été fortement perturbé par la tempête, provoquant de nombreux retards à Paris Charles de Gaulle par exemple. Cinq personnes sont mortes et deux personnes sont toujours disparues, selon le dernier bilan du ministère de l'Intérieur.

Gabriel Jesus sort sur blessure en première période
Mais dans une rencontre engagée, Jesus se blessait rapidement (11e) et cédait peu après sa place, en larmes, à Agüero . A Crystal Palace , les Sky Blues ont été tenus en échec (0-0) et ont même perdu deux joueurs sur blessure.

"Neven Subotic est un très bon joueur". Les verts veulent donc réaliser un gros coup car même si Subotic n'est plus au même niveau qu'avant, il reste néanmoins le partenaire de Mats Hummels à la grande époque. Tous les très bons joueurs nous intéressent. "On cible un défenseur qui sache relancer", a expliqué l'entraîneur stéphanois. "Je l'ai rencontré, je suis optimiste".

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL