Nantes-PSG : Neymar absent du groupe, Cavani de retour

Thibaut Duval
Janvier 13, 2018

Alors que Claudio Ranieri qui a appelé 21 joueurs pour le choc entre le FC Nantes et le PSG (dimanche, 21 heures) peut bénéficier de toutes ses forces vives, ce n'est pas le cas de son homologue Unai Emery.

Voici le groupe du PSG pour affronter Nantes: Areola, Trapp, Alves, Meunier, Marquinhos, Thiago Silva, Kimpembe, Nsoki, Berchiche, Kurzawa, Rabiot, Verratti, Draxler, Lo Celso, Nkunku, Mbappé, Di Maria et Cavani. Outre le milieu de terrain italo-brésilien, le technicien espagnol doit aussi composer avec l'absence de l'ancien Barcelonais Neymar, diminué et en soins depuis l'affiche de mercredi dernier face à Amiens (2-0, quarts de finale de la Coupe de la Ligue 1). Edinson Cavani fait son retour, mais pas Javier Pastore (reprise).

Ntep en approche — Mercato ASSE
Le quotidien de sport va plus loin et informe que le Tricolore "aurait envie de se relancer " chez les Verts. Il a joué 7 matchs seulement toutes compétitions confondues cette saison (2017-2018).

Leonardo DiCaprio à l'affiche du prochain film de Tarantino
C'est officiel: Leonardo DiCaprio sera à l'affiche du prochain film de Quentin Tarantino . Margot Robbie est toujours en tête de liste pour jouer le personnage de Sharon Tate .

Le doublé au bout du suspense pour Mertens — Hobart
Les précipitations ont retardé le début de la rencontre puis ont entraîné une première interruption à 3-1 en faveur de la Belge. Celle-ci s'est adjugée le premier set après avoir pris quatre fois le service de Buzarnescu (6-1).

La superstar brésilienne s'était entraînée à part, avec Thiago Silva, vendredi.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL