Nantes-PSG : Neymar absent du groupe, Cavani de retour

Thibaut Duval
Janvier 13, 2018

Alors que Claudio Ranieri qui a appelé 21 joueurs pour le choc entre le FC Nantes et le PSG (dimanche, 21 heures) peut bénéficier de toutes ses forces vives, ce n'est pas le cas de son homologue Unai Emery.

Voici le groupe du PSG pour affronter Nantes: Areola, Trapp, Alves, Meunier, Marquinhos, Thiago Silva, Kimpembe, Nsoki, Berchiche, Kurzawa, Rabiot, Verratti, Draxler, Lo Celso, Nkunku, Mbappé, Di Maria et Cavani. Outre le milieu de terrain italo-brésilien, le technicien espagnol doit aussi composer avec l'absence de l'ancien Barcelonais Neymar, diminué et en soins depuis l'affiche de mercredi dernier face à Amiens (2-0, quarts de finale de la Coupe de la Ligue 1). Edinson Cavani fait son retour, mais pas Javier Pastore (reprise).

Neuf personnes tuées dans des échauffourées nocturnes — Iran
Dans la nuit, l'Internet a été coupé sur les téléphones portables au moins à Téhéran, ont constaté les journalistes de l'AFP. La police anti-émeute, largement déployée, est intervenue pour empêcher les étudiants de sortir dans la rue.

Michel et Malaga au bord du gouffre — Espagne
L'ancien entraîneur de l'OM aurait été informé ce samedi matin alors que le communiqué officiel du club est tombé ce midi. Mais cette saison, Malaga a enchaîné les mauvais résultats et occupe actuellement la 19e place du classement.

Vous pouvez simuler votre impôt sur le revenu 2018 — Fiscalité
En revanche, impossible pour l'heure de savoir comment le prélèvement de l'impôt à la source s'appliquera en 2019. La réponse se trouve depuis mercredi sur le site web de la Direction générale des finances publiques (DGFiP).

La superstar brésilienne s'était entraînée à part, avec Thiago Silva, vendredi.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL