Nantes-PSG : Neymar absent du groupe, Cavani de retour

Thibaut Duval
Janvier 13, 2018

Alors que Claudio Ranieri qui a appelé 21 joueurs pour le choc entre le FC Nantes et le PSG (dimanche, 21 heures) peut bénéficier de toutes ses forces vives, ce n'est pas le cas de son homologue Unai Emery.

Voici le groupe du PSG pour affronter Nantes: Areola, Trapp, Alves, Meunier, Marquinhos, Thiago Silva, Kimpembe, Nsoki, Berchiche, Kurzawa, Rabiot, Verratti, Draxler, Lo Celso, Nkunku, Mbappé, Di Maria et Cavani. Outre le milieu de terrain italo-brésilien, le technicien espagnol doit aussi composer avec l'absence de l'ancien Barcelonais Neymar, diminué et en soins depuis l'affiche de mercredi dernier face à Amiens (2-0, quarts de finale de la Coupe de la Ligue 1). Edinson Cavani fait son retour, mais pas Javier Pastore (reprise).

Byton Concept, un SUV 100 % électrique venu de Chine
La voiture électrique développée par Byton comporte un système de reconnaissance faciale qui permet de déverrouiller les portes. Le tout récent constructeur Byton emmené par un ancien de chez BMW a dévoilé un concept-car d'un SUV 100% électrique.

L'Aéroport de Montpellier pulvérise son record : 1 850 000 passagers en 2017
L'aéroport Montpellier-Méditerranée courait après depuis 17 ans . En mars 2018, les travaux du nouveau terminal débuteront.

Air France-KLM: pas d'offre de rachat pour Alitalia
Le fonds américain Cerberus Capital Management a lui exprimé son intérêt pour la totalité d'Alitalia. Contactée par l'AFP, Air France-KLM s'est refusée à tout commentaire sur "ces rumeurs du marché".

La superstar brésilienne s'était entraînée à part, avec Thiago Silva, vendredi.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL