Pastore obligé d'intervenir pour se défendre — PSG

Thibaut Duval
Janvier 13, 2018

"Le milieu de terrain italo-brésilien Thiago Motta continue le travail pour se remettre d'une blessure et est donc très incertain pour la rencontre de L1 contre Nantes" a déclaré vendredi l'entraîneur basque du Paris-SG, Unai Emery.

"Certains joueurs qui jouent moins, peut-être qu'ils peuvent être protagonistes d'une autre équipe parce qu'ils sont de bons joueurs, comme Lucas Moura ou Hatem Ben Arfa", a-t-il lâché dans des propos rapportés par l'Equipe.

"On va continuer avec les joueurs qui sont bien, a glissé le technicien basque".

"En interne, on discute pour s'améliorer et pour avoir de la normalité". Son retard semble plutôt lié à des problèmes personnels, l'Uruguayen étant connu pour ses difficultés à revenir à temps. Quid de Thiago Silva?

Ntep en approche — Mercato ASSE
Le quotidien de sport va plus loin et informe que le Tricolore "aurait envie de se relancer " chez les Verts. Il a joué 7 matchs seulement toutes compétitions confondues cette saison (2017-2018).

Feltman propose l'expérience de l'ONU à la Tunisie — Municipales
Le sous-secrétaire général de l'ONU en charge des Affaires politiques, Jeffrey Feltman (centre), prend sa parole à Libye. La Libye est le théâtre d'une division politique et de troubles depuis la chute du régime de Mouammar Kadhafi en 2011.

Carla Bruni rejoint les Enfoirés !
Cette année, On fait le show , le nouvel hymne des Enfoirés , a été confié au rappeur Soprano . Après Toulouse, c'est à Strasbourg que les Enfoirés posent leurs valises.

"Il a dit ce qu'il ressentait à ce moment-là".

" Nous voulons maintenir la tranquillité, à l'extérieur et à l'intérieur. Pour moi et le groupe le plus important ce sont les matchs". Et dans les bureaux, le président Nasser Al-Khelaifi n'apprécierait guère que la petite affaire Javier Pastore et Edinson Cavani prenne désormais autant d'ampleur.

"Cavani et Pastore ont fait un geste qui n'est pas bon pour le groupe, c'est pas bon pour tout le monde".

Q: Pensez-vous que les médias en font trop sur ce sujet? "Cavani, c'est différent", a lancé d'emblée le capitaine du PSG, dont les paroles ont forcément du poids. C'est un groupe qui est ensemble. Pour les matches de Coupe, pour celui de dimanche, pour toute la préparation des dates importantes contre le Real Madrid. Les choses qui peuvent se passer, c'est vrai qu'en interne, nous parlons pour améliorer, pour avoir la normalité à l'intérieur.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL