Chelsea Manning se porterait candidate au Sénat américain

Vanessa Beaulieu
Janvier 14, 2018

L'ancienne officière de l'armée transgenre qui a été condamnée pour avoir coulé des informations classifiées a rempli ses documents de candidature à la Commission électorale fédérale, jeudi. Selon le quotidien, elle convoite le siège du démocrate Ben Cardin, 74 ans, qu'il occupe depuis 2007. Le sénateur a été élu pour deux mandats et il est encore très populaire dans l'État.

Un nouveau défi pour Chelsea Manning. Elle se présente en tant que démocrate. Sa peine a été commuée par l'ancien président Barack Obama. Elle a alors abandonné son prénom de Bradley pour prendre celui de Chelsea.

Salut les Terriens du 13 janvier 2018
A l'intérieur du sac, une référence au film préféré de Marlène Schiappa , Les clefs de bagnoles . Marlène Schiappa n'est pas repartie de Salut les terriens les mains vides.

Jack Lang se lâche contre Donald Trump — "Président de merde"
Si le président a en partie démenti ces déclarations, cela n'a pas empêché de provoquer un véritable tollé à l'international . Et de poursuivre: "Ce qui m'a motivé, c'est d'entendre ce type chaque heure chaque jour dire n'importe quoi, insulter ".

À Berlin, cette basket vous permet d'utiliser le métro gratuitement
La BVG - équivalent de la RATP à Berlin - lance pour cette année 2018 une basket créée par Adidas qui permettra de ne plus payer le métro .

Le comité de campagne de l'activiste est baptisé "Chelsea Manning for U.S Senate", selon le document daté du 5 janvier 2018 et remis en mains propres le 11 janvier au bureau du Sénat.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL