Chelsea Manning se porterait candidate au Sénat américain

Vanessa Beaulieu
Janvier 14, 2018

L'ancienne officière de l'armée transgenre qui a été condamnée pour avoir coulé des informations classifiées a rempli ses documents de candidature à la Commission électorale fédérale, jeudi. Selon le quotidien, elle convoite le siège du démocrate Ben Cardin, 74 ans, qu'il occupe depuis 2007. Le sénateur a été élu pour deux mandats et il est encore très populaire dans l'État.

Un nouveau défi pour Chelsea Manning. Elle se présente en tant que démocrate. Sa peine a été commuée par l'ancien président Barack Obama. Elle a alors abandonné son prénom de Bradley pour prendre celui de Chelsea.

Macron défend le "nécessaire respect" de l'accord nucléaire — Iran
Le Premier ministre israélien a également affirmé qu'il " serait sage pour quiconque souhaitant conserver l'accord nucléaire de revoir " ce pacte, selon un communiqué de son bureau.

9 millions de passagers en 2017, 11 en 2025 — Aéroport de Marseille
En avril, Volotea propose 9 destinations: Biarritz, Caen, Corfou, Mykonos, Santorin, Héraklion, Minorque, Palma et Funchal. Le Terminal 2 (anciennement mp²) dédié aux compagnies bas-tarifs, sera au centre de toutes les attentions.

L'Ebita 2017 moins élevé que prévu en raison d'exceptionnels chez Canal — Vivendi
Havas, sixième groupe mondial de communication, est désormais intégré dans les comptes du Vivendi au second semestre 2017. Avant la publication de ses résultats 2017, Vivendi donne déjà une indication positive au marché.

Le comité de campagne de l'activiste est baptisé "Chelsea Manning for U.S Senate", selon le document daté du 5 janvier 2018 et remis en mains propres le 11 janvier au bureau du Sénat.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL