Kyogre apparaît, le Community Day arrive tous les mois — Pokémon GO

Marie-Ange Beliveau
Janvier 14, 2018

Niantic, qui lancera prochainement une nouvelle itération de son jeu Pokémon GO tirant parti d'ARKit -mais laissant sur le bord du chemin les appareils vieillissants- lève le voile cette semaine sur un nouvel évènement spécial qui sera organisé une fois par mois et permettra aux chasseurs de Pokémon de mettre la main sur des créatures rares ainsi que des bonus exclusifs.

Pokémon GO Community Day est la possibilité offerte aux "Dresseurs" du monde entier de se rencontrer en face à face, en réalité réelle, de se faire "de nouveaux amis et de se rendre compte de ce que cela signifie de faire partie d'une communauté spéciale". Cet évènement s'appelle le Community Day et a une certaine particularité: il aura lieu tous les mois! Si vous réussissez à l'attraper pendant l'événement, ce Pokémon spécial apprendra une attaque exclusive.

Le salon de l'Enseignement supérieur jusqu'à samedi à Montpellier — L'orientation en question
Des conseillers seront également présents pour informer sur le nouveau dispositif d'admission dans l'enseignement supérieur. Des conférences sur les poursuites d'études après le bac seront proposées aux jeunes visiteurs.

À Berlin, cette basket vous permet d'utiliser le métro gratuitement
La BVG - équivalent de la RATP à Berlin - lance pour cette année 2018 une basket créée par Adidas qui permettra de ne plus payer le métro .

Une Femen torse nu s'en prend à Milos Zeman — Présidentielle tchèque
Les sociétés tchèques de paris donnaient jeudi l'avantage à Zeman sur Drahos. Des vidéos de la scène ont rapidement circulé sur les réseaux sociaux.

Le premier Pokémon GO Community Day aura lieu le 20 janvier 2018, accompagné évidemment par l'increvable Pikachu. Vous êtes ainsi instamment priés d'explorez les parcs près de chez vous en famille ou entre amis pour attraper Pikachu et apprendre l'attaque exclusive "Surf". De plus, leur XP sera doublée pendant la durée de l'événement. Ce changement fait suite aux améliorations apportées à Pokémon GO qui poussent l'application au-delà des capacités du système d'exploitations sur ces modèles. Pokémon GO est disponible gratuitement sur iOS et Android. Pour continuer de jouer à Pokémon GO, Niantic conseille aux joueurs concernés... de changer de smartphone.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL