Kyogre apparaît, le Community Day arrive tous les mois — Pokémon GO

Marie-Ange Beliveau
Janvier 14, 2018

Niantic, qui lancera prochainement une nouvelle itération de son jeu Pokémon GO tirant parti d'ARKit -mais laissant sur le bord du chemin les appareils vieillissants- lève le voile cette semaine sur un nouvel évènement spécial qui sera organisé une fois par mois et permettra aux chasseurs de Pokémon de mettre la main sur des créatures rares ainsi que des bonus exclusifs.

Pokémon GO Community Day est la possibilité offerte aux "Dresseurs" du monde entier de se rencontrer en face à face, en réalité réelle, de se faire "de nouveaux amis et de se rendre compte de ce que cela signifie de faire partie d'une communauté spéciale". Cet évènement s'appelle le Community Day et a une certaine particularité: il aura lieu tous les mois! Si vous réussissez à l'attraper pendant l'événement, ce Pokémon spécial apprendra une attaque exclusive.

Some Saskatchewan flavour on Olympic men's hockey team
The NHL won't be participating in the Winter Olympics, but several former Chicago Blackhawks will be suiting up for their country. Defencemen Chris Lee and Mat Robinson have not played in the NHL , while Chay Genoway has one game and Maxime Noreau six.

Henri Saivet intéresse Montpellier
Le Béninois, dont le contrat se termine à la fin de la saison, discuterait avec deux clubs turcs (Karabukspor et Osmanlispor). En effet, selon L'Equipe , le MHSC pourrait se séparer de Stéphane Sessegnon , arrivé en septembre 2016 dans l'Hérault.

Dakar - Peterhansel voit la victoire s'envoler
Plus d'une heure plus tard, Peterhansel et son copilote Jean-Paul Cottret (qui ont reçu l'aide de Cyril Despres et David Castera, très loin au classement général sur la troisième 3008 DKR officielles) ne sont toujours pas repartis.

Le premier Pokémon GO Community Day aura lieu le 20 janvier 2018, accompagné évidemment par l'increvable Pikachu. Vous êtes ainsi instamment priés d'explorez les parcs près de chez vous en famille ou entre amis pour attraper Pikachu et apprendre l'attaque exclusive "Surf". De plus, leur XP sera doublée pendant la durée de l'événement. Ce changement fait suite aux améliorations apportées à Pokémon GO qui poussent l'application au-delà des capacités du système d'exploitations sur ces modèles. Pokémon GO est disponible gratuitement sur iOS et Android. Pour continuer de jouer à Pokémon GO, Niantic conseille aux joueurs concernés... de changer de smartphone.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL