Le Racing bat le Munster

Thibaut Duval
Janvier 14, 2018

Au terme d'un chassé-croisé haletant à la U Arena, le Racing 92 s'est imposé devant la province irlandaise du Munster (34-30).

Le Racing 92 garde espoir. Le Munster, qui recevra Castres, sera en meilleure position pour garder la première place et viser un quart de finale à domicile.

Que Pécresse ne se fasse pas entendre que pour critiquer LR — Wauquiez
S'engageant au "respect de la diversité des sensibilités" au bureau politique et à la commission nationale d'investiture, M. La dépense publique continue à augmenter.

" Je suis choqué par les popos du Président Trump… " — Macky Sall
Dans cette note, le gouvernement estime qu'il s'agit, une fois encore, d'une véritable méprise. Et le moins que l'on puisse dire c'est que les internautes y sont allés de leurs commentaires.

Rixe à Paris : un adolescent de 15 ans meurt poignardé
Pris en charge par un passant, des policiers puis les secours, il a été transporté à l'hôpital de la Pitié-Salpêtrière. Selon plusieurs témoins, cités par l'AFP, le drame s'est déroulé en quelques minutes à peine.

Dans ce match spectaculaire, les Franciliens ont fait la différence en fin de match grâce à deux pénalités de Maxime Machenaud. Les Ciel et Blancs devront s'imposer le week-end prochain face à Leicester, déjà éliminé.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL