Le Racing bat le Munster

Thibaut Duval
Janvier 14, 2018

Au terme d'un chassé-croisé haletant à la U Arena, le Racing 92 s'est imposé devant la province irlandaise du Munster (34-30).

Le Racing 92 garde espoir. Le Munster, qui recevra Castres, sera en meilleure position pour garder la première place et viser un quart de finale à domicile.

L'analyse pleine de sobriété de Thauvin — OM
Avec cette victoire, Marseille consolide sa quatrième place et revient provisoirement à hauteur de Monaco et Lyon. On a bien travaillé à la reprise, ça se voit sur le terrain, tout le monde est en jambes.

Que Pécresse ne se fasse pas entendre que pour critiquer LR — Wauquiez
S'engageant au "respect de la diversité des sensibilités" au bureau politique et à la commission nationale d'investiture, M. La dépense publique continue à augmenter.

D'importants dépôts de glace découverts sous la surface — Mars
Toutefois, des questions demeurent quant à sa quantité, sa pureté et son accessibilité à d'éventuels astronautes. Mais la découverte de telles quantités d'eau proches de la surface est une vraie première.

Dans ce match spectaculaire, les Franciliens ont fait la différence en fin de match grâce à deux pénalités de Maxime Machenaud. Les Ciel et Blancs devront s'imposer le week-end prochain face à Leicester, déjà éliminé.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL