Le Racing bat le Munster

Thibaut Duval
Janvier 14, 2018

Au terme d'un chassé-croisé haletant à la U Arena, le Racing 92 s'est imposé devant la province irlandaise du Munster (34-30).

Le Racing 92 garde espoir. Le Munster, qui recevra Castres, sera en meilleure position pour garder la première place et viser un quart de finale à domicile.

Un utilisateur de Twitter menace de se défenestrer, la police intervient à temps
Un jeune homme a tenté de se défenestrer ce dimanche matin, à Paris dans le 17e arrondissement. En fin de matinée, Maxim a été transporté dans un hôpital parisien .

Liga: Guedes montre la voie à Valence
Le club londonien souhaite récupérer le Brésilien en prêt, tout comme Manchester United. Gonçalo Guedes réussit sa saison avec Valence et attire les regards des plus grands.

Salut les Terriens du 13 janvier 2018
A l'intérieur du sac, une référence au film préféré de Marlène Schiappa , Les clefs de bagnoles . Marlène Schiappa n'est pas repartie de Salut les terriens les mains vides.

Dans ce match spectaculaire, les Franciliens ont fait la différence en fin de match grâce à deux pénalités de Maxime Machenaud. Les Ciel et Blancs devront s'imposer le week-end prochain face à Leicester, déjà éliminé.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL