(Spoiler) semble avoir eu un sursis — The Walking Dead

Marcel Micheaux
Janvier 14, 2018

"Pour moi, les gens qui ont démarré la série, c'est le cœur de The Walking Dead".

Enfin, on découvre Maggie avec un bébé. Encore aujourd'hui, la décision de cette mise à mort fait polémique. Comme l'a confié Robert Kirkman (créateur des comics) à EW, il a lui aussi été surpris par l'annonce de cette nouvelle: "Je crois que Scott Gimple (le showrunner) m'a parlé de cette idée il y a probablement un an". Au départ, je lui ai dit: 'C'est énorme tu sais?' Je dois avouer avoir ressenti un peu d'excitation. J'ai eu quelques inquiétudes. "Mais une fois qu'il m'a expliqué tout son plan, les choses qui en ressortiraient, et les choses auxquelles elles mèneraient, j'ai été partant".

Cependant, il comprend la colère des fans: "Je sais que certains fans sont très déçus mais c'est comme ça". Nous ne sommes pas censés nous réjouir quand un personnage meurt. (...) Notre job est de faire en sorte que ça paie et prouver que c'était la bonne décision. D'après lui, il sera difficile de ne pas aimer le prochain épisode: "C'est un bel hommage au personnage de Carl et à Chandler Riggs [son interprète, ndlr]". Il est génial dans cet épisode et il devrait en être fier. Je pense que c'est un épisode qui fera parler pendant longtemps. "Nous sommes impatients de le partager avec le public". Et c'est peut-être ce qui inquiète Norman Reedus aussi.

Lennie James dans la saison 4
AMC Frank Dillane et Danay Garcia dans"Fear the walking dead et Norman Reedus dans"The Walking Dead

Il ajoute: "La perte de Carl ne veut pas forcément dire que nous allons perdre des gros moments de l'histoire des comics".

Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des SPOILERS sur la première moitié de la saison 8 de The Walking Dead!

Jack Lang se lâche contre Donald Trump — "Président de merde"
Si le président a en partie démenti ces déclarations, cela n'a pas empêché de provoquer un véritable tollé à l'international . Et de poursuivre: "Ce qui m'a motivé, c'est d'entendre ce type chaque heure chaque jour dire n'importe quoi, insulter ".

Rixe à Paris : un adolescent de 15 ans meurt poignardé
Pris en charge par un passant, des policiers puis les secours, il a été transporté à l'hôpital de la Pitié-Salpêtrière. Selon plusieurs témoins, cités par l'AFP, le drame s'est déroulé en quelques minutes à peine.

Henri Saivet intéresse Montpellier
Le Béninois, dont le contrat se termine à la fin de la saison, discuterait avec deux clubs turcs (Karabukspor et Osmanlispor). En effet, selon L'Equipe , le MHSC pourrait se séparer de Stéphane Sessegnon , arrivé en septembre 2016 dans l'Hérault.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL