Un attaquant français dès cet hiver — Mercato OL

Thibaut Duval
Janvier 14, 2018

Lancée par la Voix du Nord samedi soir, la rumeur de discussions avancées entre le LOSC et l'OL autour du cas Martin Terrier (20 ans) a fait grand bruit.

Parmi les révélations de la première moitié de saison de Ligue 1, Martin Terrier pourrait ne pas finir l'exercice avec Strasbourg. En concurrence avec Monaco, notamment, le club du président Jean-Michel Aulas aurait visiblement pris les devants sur le dossier de l'international Espoirs français, auteur de trois buts et deux passes décisives cette saison en championnat. Je ne pense pas que Strasbourg soit disposé à le lâcher.

Une manifestation contre H&M en Afrique du Sud — Pub "raciste"
Le groupe de prêt-à-porter a annoncé lundi le retrait de cette photo, qui a provoqué un tollé sur les réseaux sociaux. Le chef de file des EFF, Floyd Shivambu, a justifié les actions de protestation de ses troupes.

L'Ebita 2017 moins élevé que prévu en raison d'exceptionnels chez Canal — Vivendi
Havas, sixième groupe mondial de communication, est désormais intégré dans les comptes du Vivendi au second semestre 2017. Avant la publication de ses résultats 2017, Vivendi donne déjà une indication positive au marché.

Une Femen torse nu s'en prend à Milos Zeman — Présidentielle tchèque
Les sociétés tchèques de paris donnaient jeudi l'avantage à Zeman sur Drahos. Des vidéos de la scène ont rapidement circulé sur les réseaux sociaux.

"Avoir la certitude de se renforcer pour l'année prochaine et peut-être anticiper des départs cet été ". "Pas à ma connaissance", a expliqué JMA.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL