Une tournée en Asie pour Céline Dion

Marcel Micheaux
Janvier 14, 2018

Malgré ses récents ennuis de santé, la chanteuse passera notamment par le Japon et la Chine. L'époux de Céline Dion est décédé à Las Vegas, à cause d'un cancer de la gorge.

Elle se dit "dévastée" de décevoir ses fans et espère qu'ils lui pardonneront.

Elle était remontée sur scène vendredi soir, mais elle souligne avoir eu beaucoup de mal à terminer le concert. La tournée de 2018 marquera donc son grand retour!

Que Pécresse ne se fasse pas entendre que pour critiquer LR — Wauquiez
S'engageant au "respect de la diversité des sensibilités" au bureau politique et à la commission nationale d'investiture, M. La dépense publique continue à augmenter.

PSG : Retard de Pastore et Cavani, Henrique lâche un communiqué
Il est peut-être dans son rôle, mais si tu voulais mettre le bordel dans ton équipe , tu t'y prendrais pas autrement. Des raisons très personnelles, car son épouse, enceinte de huit mois, a dû faire face à quelques soucis de santé .

(Spoiler) semble avoir eu un sursis — The Walking Dead
Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des SPOILERS sur la première moitié de la saison 8 de The Walking Dead! Il ajoute: "La perte de Carl ne veut pas forcément dire que nous allons perdre des gros moments de l'histoire des comics".

La Québécoise donnera dix concerts dans sept villes, du 26 juin au 23 juillet.

Par ailleurs, Céline Dion sera pour la première fois sur les terres de Singapour, Jakarta, Taipei, Manille et Bangkok. Une façon d'étendre un peu plus sa notoriété et de générer des revenus toujours plus importants. Un an après, René Angélil découvre son talent et l'aide à commencer sa carrière.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL