Une tournée en Asie pour Céline Dion

Marcel Micheaux
Janvier 14, 2018

Malgré ses récents ennuis de santé, la chanteuse passera notamment par le Japon et la Chine. L'époux de Céline Dion est décédé à Las Vegas, à cause d'un cancer de la gorge.

Elle se dit "dévastée" de décevoir ses fans et espère qu'ils lui pardonneront.

Elle était remontée sur scène vendredi soir, mais elle souligne avoir eu beaucoup de mal à terminer le concert. La tournée de 2018 marquera donc son grand retour!

Une jeune femme retrouvée pendue à la grille d'un lycée en France
D'après les premiers éléments de l'enquête, la jeune femme se serait suicidée en utilisant un de ses vêtements pour se pendre. Le mystère du corps retrouvé pendu samedi matin vers 8h30 aux grilles extérieures du lycée René-Char d'Avignon a été élucidé.

Une opportunité à 35 M€ en attaque — Mercato / OM
Il faut juste faire attention parce qu'on a déjà joué énormément de matches, sans subir trop de blessures. Il faudra toutefois verser plus de 30M€ aux Reds pour signer cet international anglais de 28 ans.

Incendie à Choisy. Décès d'un pompier hospitalisé
Lors de leur intervention, trois pompiers avaient été blessés, dont l'un grièvement. Il s'agit du quatrième décès de pompier depuis le début de l'année.

La Québécoise donnera dix concerts dans sept villes, du 26 juin au 23 juillet.

Par ailleurs, Céline Dion sera pour la première fois sur les terres de Singapour, Jakarta, Taipei, Manille et Bangkok. Une façon d'étendre un peu plus sa notoriété et de générer des revenus toujours plus importants. Un an après, René Angélil découvre son talent et l'aide à commencer sa carrière.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL