Voir Destination Eurovision sur France 2 en vidéo

Marcel Micheaux
Janvier 14, 2018

Ils étaient neuf candidats pour seulement quatre places en finale. Dix-huit candidats, âgés de 16 à 39 ans, s'affronteront dans une ambiance bon enfant afin de gagner son ticket pour l'Eurovision 2018.

18 candidats, dont Malo', sélectionnés au préalable par une délégation française, chanteront devant un jury composé de Christophe Willem, Isabelle Boulay et Amir, représentant de la France à l'Eurovision 2016. Cette année, les Français auront leur mot à dire sur le candidat puisqu'ils pourront voter pour leur préféré avec le programme Destination Eurovision animé par Garou. Ils ne sont pas moins de 7 à avoir participer à l'émission comme Emmy Liyana, Lucie ou Sweem.

Le Concours Eurovision de la chanson 2018 sera la 63e édition du Concours et se déroulera à Lisbonne au Portugal. Lisandro Cuxi souhaite représenter son pays avec la chanson " Eva " qui se veut un clin d'œil à son histoire et à sa mère.

Hawaï : une fausse alerte de missile balistique sème la panique
Mme Gabbard a également publié une capture d'écran avec le message en question. Je suis à Honolulu, à Hawaï et ma famille est à North Shore.

Super G : Gauthier 4e à Bad Kleinkirchheim, Brignone l'emporte
Agée de 24 ans la skieuse de Tignes prend une superbe 4eme place et signe de loin sa meilleure performance en carrière. Auteure d'une grosse faute, Tessa Worley est hors du top 15, Romane Miradoli est au-delà du top 20.

Dupraz a fait un malaise
Dans un tweet, Dupraz a tenu à rassurer sur son état de santé: " Je vais bien, gros coup de fatigue ". C'est sans son entraîneur que le Téfécé se déplacera à Geoffroy-Guichard, ce dimanche.

Seul groupe de Destination Eurovision, Pheno-men est composé de cinq membres faisant parti d'une chorale professionnelle. Ils ne sont pas novices dans le métier puisqu'ils ont déjà eu l'occasion de travailler avec Ben l'oncle soul ou Corneille. Parmi les participants, on retrouve notamment le duo Madame Monsieur avec le titre Mercy aux sonorités pop et entraînantes, ou encore Luka: le jeune homme interprétera Mamma Mia, écrit par Vitaa et Maître Gims.

C'est ce samedi, à 20 h 50, sur France 2, que la première des trois émissions Destination Eurovision est diffusée. Vous pouvez voir Destination Eurovision sur France 2 en vidéo, dès 21 heures ce 13 janvier.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL