VIDÉOZAP - Le patron de la SNCF en personne informe les passagers bloqués à bord d'un TGV

Aubin Brasseur
Janvier 17, 2018

Le patron de la SNCF n'échappe pas aux retards de train. Le TGV était bloqué dans le Pas-de-Calais, à Fresnoy, en raison d'"un accident de personne" (un suicide) sur les voies.

Conclusion? Si les passagers se plaignent d'être mal informés, le PDG n'a pas l'air tellement mieux loti, si l'on en croit ses déclarations."Je suis dans la même situation que vous, s'est excusé Guillaume Pepy". "Je suis désolé, je suis dans la même situation que vous. Si j'ai d'autres infos je reviendrais vers vous, le contrôleur reviendra vers vous, mais, voilà, je préférais venir vous voir".

Malgré quelques kilos en trop, Trump est en "excellente" santé — États-Unis
Le médecin a précisé que l'objectif pour l'année à venir était que le milliardaire, qui pèse 108,4 kilos, perde quelques kilos. Je suppose qu'il a des "gènes extraordinaires et c'est ainsi que Dieu l'a fait", a ajouté le militaire.

La Roumanie n'a plus de Premier ministre
Tudose a dû démissionner, le leadership du parti social-démocrate, au pouvoir, ayant décidé de le priver de son soutien politique. Liviu Dragnea exerce un contrôle étroit à la fois sur le parti et sur les affaires gouvernementales.

Le procureur spécial convoque Steve Bannon
L'ex-stratège témoignait déjà mardi devant la commission du renseignement de la Chambre sur cette question . Un témoignage potentiellement explosif pour diverses raisons.

Par la suite, Guillaume Pepy a de nouveau pris la parole pour préciser que le train repartait en direction de son point de départ. "On repart vers Lille, jusqu'à ce qu'on arrive à la bifurcation, à Arras, pour prendre la ligne normale si je puis dire". Il a même participé aux distributions de repas, selon le quotidien local. "Si on attend là, ça peut durer deux ou trois heures, donc le plus sage est de rebrousser chemin", a-t-il ajouté.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL