Rayane Bensetti est au plus mal !

Marcel Micheaux
Janvier 18, 2018

Depuis quelques jours, Rayane Bensetti a le moral dans les chaussettes. Et cela ne va semble-t-il pas en s'arrangeant...

Se rendre à ce Festival était une visiblement une grosse décision prise pour Rayane Bensetti.

L'acteur est apparu au festival de l'Alpes d'Huez, en compagnie de Denitsa. Depuis sa victoire dans Danse avec les stars, Rayane Bensetti a repris le chemin des studios. Il a même accepté de se prêter au jeu du photocall, prenant la pose seul mais aussi avec Thierry Lhermitte et le réalisateur du film Robin Sykes. Hier, mercredi 17 janvier, le comédien s'est livré sur son mal-être grâce au réseau social Snapchat.

La personne que j'aime le plus au monde m'a dit: "Rayane, pour moi s'il te plaît, oublie une journée que ça ne va pas et va présenter ton put*** de film à l'Alpe d'Huez" Je lui ai répondu que je ne pouvais pas...

L'anxiété serait l'un des premiers signes de la maladie — Alzheimer
Ainsi, elles sont les principales responsables de la déficience cognitive de la maladie d'Alzheimer . Pour ce faire, ils ont utilisé les données de l' Harvard Ageing Brain Study .

Apple prévoit de payer 38 milliards d'impôts aux Etats-Unis en 2018
En tout, et toujours sur les cinq prochaines années, Apple va injecter 350 milliards de dollars dans l'économie américaine. Le fabricant indique seulement que ce lieu sera dédié au support technique pour les clients au départ.

TPMP (C8) : Malaise quand Patrick Sébastien évoque sa rencontre avec Delphine Ernotte
L'occasion pour Patrick Sébastien de le remercier et " de lui permettre de faire sur C8 la promotion qu'il devrait faire sur France 2 ".

"Je n'ai ni la force ni le courage pour affronter un public dans cet état..." Cette personne a tout de suite répondu: "Si tu veux que je sois heureux et fier de toi, s'il te plaît vas-y. Pour moi vas-y.'", a-t-il écrit.

Et de poursuivre: "J'ai donc décidé de venir un jour au festival de l'Alpes d'Huez, d'essayer de mettre mon immense chagrin de côté 24 heures".

De nouvelles confidences qui continuent sans doute d'inquiéter ses fans... Je ne pourrai pas plus.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL