Une Application Pour Créer un Profils Professionnel — WhatsApp Business

Marie-Ange Beliveau
Janvier 19, 2018

Bien que WhatsApp ait d'abord été conçue comme une application de communication pour les gens ordinaires, son impressionnante croissance au fil des ans a poussé les entreprises à s'y inscrire également. Les clients peuvent parler directement à leurs magasins préférés avec l'application qu'ils utilisent déjà. Cependant, les entreprises ne pourront contacter que les clients ayant communiqué leurs coordonnées téléphoniques et préalablement accepté de recevoir des messages de leur part.

Profils d'entreprise: où les clients pourront trouver des informations importantes sur l'entreprise. Ces améliorations de messagerie s'accompagnent d'une série de statistiques simples, qui vous permettront de suivre diverses métriques, telles que le nombre de messages lus.

Type de compte: les profils seront vérifiés pour les entreprises et les utilisateurs pourront le savoir. La grande différence est l'ajout de profils d'entreprise.

WhatsApp-Business
Une Application Pour Créer un Profils Professionnel — WhatsApp Business

Quand l'application sera t-elle disponible en France?

Comme expliqué auparavant, l'application n'est disponible actuellement qu'en Indonésie, en Italie, au Mexique, au Royaume-Uni et aux États-Unis. Elle sera proposée dans le reste du monde " au cours des prochaines semaines.

Si vous êtes gérant d'une entreprise, cette solution est-elle susceptible de vous intéresser?

Un pont de 35 kilomètres au-dessus de la Manche ?
A l'époque, l'idée d'un pont suspendu avait été écarté pour des raisons de coûts, de technologie et de sécurité. Le pont le plus long du monde, entre Danyang et Kunshan en Chine, mesure plus de 160 km.

Seine-Saint-Denis: un gérant d'entreprise tué par balle lors d'un cambriolage
L'un d'eux aurait alors ouvert le feu en direction de la victime, la blessant grièvement à l'épaule. D'après les premiers éléments de l'enquête, cinq individus se sont introduits dans le bâtiment.

Notre-Dame-des-Landes : pour Manuel Valls, "c'est une erreur d'avoir abandonné"
Les Français approuvent à une large majorité l'abandon par le gouvernement d'Edouard Philippe de la construction d'un aéroport à Notre-Dame-des-Landes .

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL